Pourtant dans le dossier de presse de la coupé 407, ce point est mis en avant et c'est indiqué pour toutes les lampes, et meme jusqu'à la precision du lieu (G/D/M) pour les stop arriere.
cà marchait comme celà sur ma 607 V1. J'ai eu un pb avec un porte-lampe clignotant acant droit et un stop arrière droit et à chaque fois, le défaut était localisé avec précision
C'est le progrès !! :W
C'est comme le RT3... avant, il y avait le GPS couleur, avec le Blue-Tooth et maintenant, il y a le RT3, couleur aussi mais, pas de BT...
:W :WJe dois quand meme tempérer ce que tu dis.
Le RT3 est quand même un progrès : taiile et qualité de l'écran, double fenêtre, meilleure exploitation de la cartographie, possibilité de mode carte dès le démarrage, TMC (partiel pour le moment), Transfert Irda, Radio Text, CD Text, MP3, commandes vocales, ....
Mouais, presque... la taille et la qualité de l'écran, Pigeo n'avait qu'à piocher chez Citron, qui avec C5 proposait déjà tout ce que tu décris avec le précédent GPS, l'interface du RT3 étant un peu plus moderne et agréable, logique, avec le temps de développement qui lu a été consacré... :/
l'IRDA, le Radio (et CD) Text, MP3, TMC ne fonctionnent pas à l'heure actuelle donc, inutile d'en parler...
:W :W
Même si c'est vrai que comme tous systèmes électroniques/informatiques, il connait des bugs.
Je dois dire aussi, que ma précédente 607 avait un RT2, alors qu'un de mes amis à une 607 avec le téléphone BT, or de l'aveu ^même de tierces personnes, les communications sont plus nettes avec le RT2 ou le RT3, qu'avec la liaison BT (peut-être un pb de bande passante ?)
Bref, comme on l'a déjà dit dans un autre post, Peugeot a choisit de négliger le mode BT, sans doute car peu de téléphones l'exploitent aujourd'hui, et encore moins au moment de la genèse du RT3.
Peut-être que le RT
9 te comblera
PS je ne travaille pas chez Peugeot
Le RT2 n'était pas le GPS...
Le BT existait avant chez Peugeot, en même temps que le GPS et maintenant, non... on ne m'otera pas de l'idée qu'il y a régression ou... engraissement pour PSA qui vend son système plus cher qu'avant alors qu'il est moins complet...
Il n'y a qu'à voir chez la concurrence pour voir ce que PSA a refusé... (notamment, par ex. ce qui existe sur la série 5...)...