tiroir sous les siéges avant

ab74

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
526
9
18
Bonjour,

souhaitant améliorer les possibilités de rangement dans le 3008, savez vous quelles sont les possibilités de rajouter des tiroirs sous les siéges avant?
Existe-t-il, pour d'autres modéles de Peugeot, des blocs tiroirs qui pourraient être installés sur le 3008? ( la place disponible semble assez généreuse)
merci
 

bonjour, moi je pensais voir avec mon cc pour voir si possibilité de mettre le tiroir du 5008, l'armature de siège est la même.(même ref sur service box)
Avoir pour le prix de ce tiroir comme c'est une pièce origine :whistle: :whistle:
 

Merci,
peux tu me tenir au courant de la réponse de ton cc?
je suis trés interessé
 

Bonjour, moi aussi je serais intéressé de savoir si cela pourrait fonctionner.
 




Bonjour,
je rentre du salon de geneve: aucun des 5008 présentés n'avait de tiroir sous les siéges avant, mais je n'ai pu avoir de renseignement sur cette spécificité du marché suisse?
 

:coucou:
à creuser sérieusement ce serait bigrement intéressant car notre BB manque de "poches"
Après avoir obtenu le vide poche du bac central, on peut espérer une suite favorable
 




Bonsoir,
aucune nouvelle de mon coté, mais j'ose espérer que cette adaptation sera possible, mais comment?
 

Par expérience (4 Scenic), c'est pratique oui, mais finalement si ce n'est pr ranger le gilet jaune, je ne m'en sers jamais.
Donc dans le 3008, ça ne va pas me manquer.
 

:coucou: c'est vrai idem, on a même tendance à oublier la trappe au sol conducteur , donc pas indispensable !!