Pas de petite boite ni de tiroirs sous les sièges de ma 3008

astairix

Peugeot Addict
2 Juin 2010
45
1
8
124
Salut les lions,

Je viens de prendre possession le 8 mars de ma 3008 Premium Pack 112cv BVMP6.

J'ai vendue le même modèle fin 2010 qui datait de juin 2010. Dans ce modèle de juin 2010, j'avais une petite boite ronde avec un couvercle sur la console qui faisait office de petite poubelle (voir de cendrier) et des tiroirs sous les sièges.

Je n'ai plus les tiroirs et la petite boite dans mon nouveau modèle. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses et bon week-end.
 

Salut les lions,

Je viens de prendre possession le 8 mars de ma 3008 Premium Pack 112cv BVMP6.

J'ai vendue le même modèle fin 2010 qui datait de juin 2010. Dans ce modèle de juin 2010, j'avais une petite boite ronde avec un couvercle sur la console qui faisait office de petite poubelle (voir de cendrier) et des tiroirs sous les sièges.

Je n'ai plus les tiroirs et la petite boite dans mon nouveau modèle. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses et bon week-end.
Salut le lionceau,

Pour les tiroirs, jamais vu (juillet 2009) ni entendu parlé.

Pour le cendrier, c'est normal, il est interdit de fumer...

Conclusion: tu n'aurais pas dû revendre ton 1er 3008. Sans doute le manque d'expérience mais normal pour un lionceau. :eek: :eek:
Bon WE , tu découvriras peut-être d'autres surprises. :coucou:
 

Et pourtant, le "cendrier" est bien présent dans les 3008 sur le site Peugeot.
C'est pas grave pour le "cendrier" car je ne fume pas et personne ne fume dans ma voiture, mais un "cendrier" cela peut servir à autre chose.

De toutes façons, ce n'est pas normal qu'il manque des accessoires dans les voitures neuves, non ?
Boite.jpg
Boite.jpg
 

moi j'ai le cendrier et les tirroiors sous les tapis arrières...
pas de boite de rangement sous siège
 

Salut les lions,

Je viens de prendre possession le 8 mars de ma 3008 Premium Pack 112cv BVMP6.

J'ai vendue le même modèle fin 2010 qui datait de juin 2010. Dans ce modèle de juin 2010, j'avais une petite boite ronde avec un couvercle sur la console qui faisait office de petite poubelle (voir de cendrier) et des tiroirs sous les sièges.

Je n'ai plus les tiroirs et la petite boite dans mon nouveau modèle. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses et bon week-end.


:coucou: tu n'avais pas un scenic avant !? :lol: :lol: :lol: ;)
 

Salut les lions,

Je viens de prendre possession le 8 mars de ma 3008 Premium Pack 112cv BVMP6.

J'ai vendue le même modèle fin 2010 qui datait de juin 2010. Dans ce modèle de juin 2010, j'avais une petite boite ronde avec un couvercle sur la console qui faisait office de petite poubelle (voir de cendrier) et des tiroirs sous les sièges.

Je n'ai plus les tiroirs et la petite boite dans mon nouveau modèle. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses et bon week-end.

Tiroirs sous les sièges ? Mon 3008 de Aout 2009 n´a pas de tiroirs sous les sièges ! - Autant que je sache le 3008 n´est pas équipé de cet accessoire (Dommage d´ailleurs) -

Quand au cendrier balladeur, il a disparu dans la boite central. L´emplacement me sert pour mon portable.

:heink:
 

Hello,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc voir pour la boite de la console. Pour les tiroirs je vais également me renseigner et vous tiendrais au courant.

Ulysse85, merci pour ta réponse. Peut-être est-ce un manque d'expérience, mais tout de même je connais un peu les voitures. J'en suis à ma 70ème voiture neuve. Je change tous les 6 mois. C'est pour cette raison que j'ai vendu mon ancienne 3008. La personne qui me l'a acheté en est ravie et je suis très satisfait de ma nouvelle 3008.
Et comme le fait soulligner HGWB, le "cendrier", c'est bien utile pour le portable.

Pour smartpower, non je n'avais pas de Scénic. Au fait, c'est quoi un Scénic ?

Bonne journée à toutes et à tous.
 

J'ai appelé Peugeot. Ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de boite dans la concole centrale. Juste un emplacement. Pas terrible de supprimer des petits trucs sympas comme ça qui vallent 3 sous.

Bon tant pis. Pas de tiroirs non plus sous les sièges.

@+ et bonne journée
 

Hello,
Ulysse85, merci pour ta réponse. Peut-être est-ce un manque d'expérience, mais tout de même je connais un peu les voitures. J'en suis à ma 70ème voiture neuve. Je change tous les 6 mois. C'est pour cette raison que j'ai vendu mon ancienne 3008. La personne qui me l'a acheté en est ravie et je suis très satisfait de ma nouvelle 3008.
Et comme le fait soulligner HGWB, le "cendrier", c'est bien utile pour le portable.
Bonne journée à toutes et à tous.
Sans doute ta date de naissance est-elle fausse.
Parce que né en 1980 et être rendu à sa 70ème voiture neuve...champion!!! :pt1cable:
Mais alors ta grande expérience aurait dû t'amener à te renseigner sur les différents équipements de la voiture avant de l'acheter.
Et tu aurais vu que le cendrier avait disparu, et que les tiroirs sous siège n'ont jamais existé.
Quant à Hgwb, il dit simplement que l'emplacement du cendar lui sert pour loger son portable, le cendrier ayant trouvé refuge au fond de la boite centrale...
:coucou: