Topic des photoshops

Calimero207

Lion de Bronze
22 Juin 2004
1 915
0
0
Pour ne pas encombrer les topics d'informations, je propose qu'on poste tous nos photoshops ici :chinois:

Pour commencer en voilà un que j'ai trouvé sur un forum étranger (peugeot-sport-club.com)
207mod4xl.jpg


Ca promet :D
 



Une vision plus personnelle de la 207, suppression des barres laterales façon Grande Punto pour ameliorer la fluidite, hauteur rabaissée, jantes plus larges, retouches des feux arrieres, de la lunette arriere et de la custode:

20719no.jpg
 


Pour ne pas encombrer les topics d'informations, je propose qu'on poste tous nos photoshops ici :chinois:

Pour commencer en voilà un que j'ai trouvé sur un forum étranger (peugeot-sport-club.com)
207mod4xl.jpg


Ca promet :D

Pas mal la grise ! tres réaliste.

Si j'étais un pro du photoshop, j'y mettrais els baguettes couleur caisse,
et y enlèverais les petit morceaux de plastics noir a coté de la bouche,
pour avoir quelque chose d elisse.
Mais comme je suis nul en photoshop, je ne fais que regarder :D
 


Ou est le bon de commande ? :D

Super boulot, merci, il reste a l'imprimer et mettre dans un cadre, avec la mention "n'aurais jamais !" :lol:
 






je pensais justement a une peinture perso dans ce style (20cup) avec le lion (assez petit) sur les ailes arrieres. Tu peux nous montrer ce que ça donnerai sur le coffre la bande blanche?
 




Voila les miens :



Est ce que quelqu'un pourrait me montrer ce que ce model donnerrait en couleur blanc ?

SVP Est ce que quelqu'un pourrait me montrer ce que ce model donnerrait en couleur blanc ?
Je n'ai pas photoshops ça serrait super sympa merci d'avance ;)
 



Une idée sympa c'est les ouies de requin facon 407 coupé, sur les rouge et bleue de Rom@in, ca le ferait bien sur la RC de serie

Zerby
 

Je ne suis pas un Pro de Photoshop, mais seulement un petit débutant, ca va faire trois semaines que je l'ai... :oui:
Voici ma p'tit réalisation... très sobre dans l'ensemble. :chinois:
Si quelqu'un pourrait clairement m'expliquer par MP comment on fait pour changer la couleur d'une voiture, ce serait merveilleux. :love:

:chinois:
 


Je remercie Intrano pour son aide, grâce à lui j'ai pu enfin m'essayerà la peinture ! :W :chinois:

Bon c'est pas du super boulot, mais je m'entraine un peu, je vous en ferai un autre....
 



SVP est ce que quelqu'un pourrais me montrer la 207 griffe plus haut en couleur blanche ??????
 

Comment faites-vous pour créer ces images?
Avec quel logiciel et où peut-on se le procurer?
Merci d'avance
 


je n'ai qu'un mot : superbes !
l'utilisation de photoshop pour pouvoir configurer sa couleur exterieure lorsque le véhicule n'est pas visible en concession, c'est tout simplement magique
bravo et merci pour le lien vers le tutorial totoshop !