Topic officiel des Essais Presses





EDIT MODERATION : Désolé pas de scan :(

Comme d'habitude ils ont encore trouvé des défauts sur la finition vraiment des c**** :sarcastic:
 





galette, vous avez vu ? ca, c'est moyen...
sinon, ca a l'air plutot prometteur.
 

Oui mais Peugeot aurait mis une vraie roue de secour les journaux auto auraient critiqué le volume du coffre...
 

je préfère tout de même avoir une vraie roue de secours et perdre un peu d'espace dans le coffre.
Je pense que le calcul a plutot été fait au niveau de leur porte monnaie à eux!
 

je préfère tout de même avoir une vraie roue de secours et perdre un peu d'espace dans le coffre.
Je pense que le calcul a plutot été fait au niveau de leur porte monnaie à eux!


Ouais de toutes façons l'explication ne tient pas vu que la 307 avait une vraie roue de secours et un coffre de même capacité. :sarcastic:
 

Tu plaisantes Tornade !! :mouai:

La 308 est à peine testée ces jours-ci et c'est dans longtemps que le Monauto passera son essai détaillé :spamafote:
J'entends pas la d'ici quelques semaines :bounce:
 



:oui: l'Argus c'est prévu

Mais Internet est souvent plus rapide que les mags papier à publier les essais et pourtant quedalle jusqu'à maintenant :mouai:
 

merci pour le scan; Très sympa ! :chinois:

La photo montrant la 307 et la 308 côte à côte est troublante. C'est un remplacement à la Audi que nous fait Peugeot, là ! :p

Une question me vient : la boîte à gant de la 308 est-elle réfrigérée ??? C'est bien pratique en été... :ange:
 

Désolé domi pas d'auto journal en avance j'espère qu'il ne vont pas me le livrer en retard :mad:
 

merci pour le scan; Très sympa ! :chinois:

La photo montrant la 307 et la 308 côte à côte est troublante. C'est un remplacement à la Audi que nous fait Peugeot, là ! :p

Une question me vient : la boîte à gant de la 308 est-elle réfrigérée ??? C'est bien pratique en été... :ange:

Oui, même en clim manu. ;)
 

Désolé domi pas d'auto journal en avance j'espère qu'il ne vont pas me le livrer en retard :mad:

Ach dommage.... si tu le reçois en retard, c'est moi qui te raconterai ! :D
 


ça donne quoi en accélèrations et en reprises ? On n'arriva pas à voir.
Merci d'avance. :pt1cable:
 

ça donne quoi en accélèrations et en reprises ? On n'arriva pas à voir.
Merci d'avance. :pt1cable:

0 à 100 km/h : 11s7
1000 mDA : 33s5
80 à 120 en 5ème : 12s2.

Soit sensiblement les mêmes perfs que la 307 malgré un poids supérieur. ;)
 

J'ai reçu l'AJ, ils ont fait 4000 kms Paris/Split en Croatie, aller/retour.
  • Vitesse moyenne : 78 km/h
;)

Ps : avec le HDI 110cv
 


0 à 100 11.6
1000 m d.a 33.5
Vitesse max 190
90-130 en 6 -
en 5 13.4
en 4 10.9
en 3 11
 



Les sorties du jour....

M15.jpg


T1117.jpg


J'achète les 2 ce soir. :bounce: