[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)


Salut à tous, :coucou:
premier message pour moi! Et oui je m'intéresse à peugeot depuis peu par envie de changer...
J'attendais ma visite au mondial et bien sur de la 308cc pour mettre un avis perso maais je suivais de prés vos commentaires...
Bref moi j'ai flashé pour le blanc nacré (fatigué de laver mon noire actuelle même si c'est super beau, quand c'est propre :lol: )
Comme info j'ai eu au niveau du prix une entrés de gamme vers 25 000 euros, celle présente sur le stand serait à 38 000 euros...
Le lendemain, la concession m'a déjà teléphonée!! :heink: pour un essai en printemps prochain et catalogue+pris fin d'année voir début d'année...Ils ne perdent pas de temps en tout cas :sol:
 

bienvenue à toi sur le forum ! :sol:
tes infos recoupent celles qu'on a plus ou moins déjà lues ici, donc ça doit être proche de la vérité car pour l'instant, seul le Mr de chez Peugot la détient ... :D
par contre, pas sûr que le blanc soit moins pénible en entretien :spamafote:... la seule couleur qui nécessite moins d'efforts, c'est la gris alu, mais bon, pour un cabrio, on a vu mieux (ce qui reste mon avis personnel) ... et du gris alu, il y en a partout !
 

Bienvenue ! :)
38 000 euros, ça commence à monter là quand même je trouve :/
Pour les couleurs je suis d'accord avec fredobrest. :coucou:
 


En effet, faut espérer que c'est le haut de la gamme à ce prix là sinon Mr Peugeot tape trop haut.
 

bien moi 38 000 € pour une peugeot non merci
j attend le prix officiel mais je garde ma 307 cc sans regret
t'es pas obligé de prendre la version toutes options non plus !!!! :spamafote:
à mon avis, celle à 38 000 euros, c'est la HDi BVA avec cuir, sièges électriques, airwave, wip com 3D, xénons, jantes 18", pack JBL et tout le toutim, bref, pour ceux qui sont allés au Mondial, la Gris Shark avec intérieur Grège
 


je ne comprends pas bien le sens de l'indignation sur les 38 000 euros ...
on est en train de parler d'une version haut de gamme d'un coupé cabriolet munie de nombreuses options, pas du prix d'appel, qui semblerait être de 25 000 euros... en quoi celà vous gêne que ceux (à mon avis très rares) qui en auront les moyens mettent ce prix là dans leur voiture ? je ne pense pas que le vendeur oblige les gens à acheter toutes les options :confused:
et pour remettre les choses en perspective, je me souviens d'avoir configuré une BMW série 1 cabrio correctement motorisée et équipée pour 45 000 euros ... et je n'étais pas sur la version haut de gamme toutes options :spamafote:
 


elle est superbe ! :love:
EDIT : il faut dire à ton chef de changer ses essuie glace car on voit la pastille jaune ! :coucou:
 

Et aussi d'acheter un autre tel avec un appareil photo de meilleure qualité :D

Non je déconne !!! merci pour les photos en tout cas ;)
 

Et aussi d'acheter un autre tel avec un appareil photo de meilleure qualité :D
sale gosse ! :D
même de mauvaise qualité, je suis content de ce type de photos car pas de mission de roulage en Bretagne ... :(
 



Pour ceux qui disent n'importe quoi les dernieres 307CC en vente en navteq avec toute les options passent la barre des 35000 euros prix catalogue...en 2.0 HDI...
 


Pour ceux qui disent n'importe quoi les dernieres 307CC en vente en navteq avec toute les options passent la barre des 35000 euros prix catalogue...en 2.0 HDI...

36 000 euros même avec le full cuir, le rt4 et la peinture... (31500 Sport Pack HDi 136 +1900 + 2170 + 450).
 

Pour ma part, on m'a aussi parlé d'une fourchette entre 25000 et 38000 euros ;)
Sinon, je case assez bien mes 1.82m à l'arrière en ayant régler le siège avant à ma taille auparavant, mais c'est limite pour la garde au toit, je touche presque la lunette ;)
Ca n'empêche quel me fait vraiment craquer en blanc nacré !!!!! :love:
 

il suffit d'attendre les tarifs ... :ange:
je commence à avoir un peu peur de ne pas avoir la 308CC équipée comme je veux (xénons + wip nav au minimum) pour le budget maxi que je me suis fixé... :sweat:
si je ne peux pas l'avoir comme je veux avec les sous que j'ai, je me "contenterai" d'une berline (ou une mégane III coupé privilège :eek: ), féline, avec les xénons en option (et pit être les 18"), et si je me décide pour une 3p, ben j'ajouterai le becquet ! :whistle:
edit : et s'il me reste des sous et l'envie, peut être des leds à des endroits stratégiques et l'écran C couleur
 

Image015.jpg

Image016.jpg

Image018.jpg

Image017.jpg

Image004.jpg

Image019.jpg

Image006.jpg

Image014.jpg
 


Le coffre :
Image001.jpg


La lumière des feux diffusait dans tout le bloc :love:
Image002.jpg



Image008.jpg

Image013.jpg


Quelques photos d'intèrieur
Image007.jpg

Image011.jpg


Le grand écran central ;)
Image010.jpg


La banquette arrière :
Image003.jpg
 

C'est beau........!! J'espère seulement qu'on pourra (en tout cas en ce qui me concerne) éviter la console noire à paillettes lol
 

il me semble avoir vu sur le service box des systèmes audio avec façade alu pour CC... mais je ne garantis rien du tout là dessus !
 


bah non ! :spamafote:
j'ai écrit "il me semble avoir vu" et pas "je suis sûr d'avoir vu" et j'ai la flemme d'aller vérifier... :sweat:
 


il y a une tres grande difference entre les deux voiture et les deux console central.
la 1er l autoradio et vraiment naze
 

il y a une tres grande difference entre les deux voiture et les deux console central.
la 1er l autoradio est vraiment naze
c'est le Wip Sound alors que l'autre a le Wip Com 3D...
c'est la différence entre la dotation de base et l'option à 2200 euros :spamafote: