[Topic officiel] Peugeot Monospace 5008 [T87] cf P17 !!

J'en croise maintenant tous les jours, même un camion complet aujourd'hui sur la nationale en direction de Vesoul... ;)
DSC00070.jpg


De toutes les couleurs déjà vues, je trouve que c'est le rouge qui lui va mieux ...
C'est d'ailleurs dans cette couleur que je l'ai choisi à l'échelle 3 inches : :love:

IMG_8073.jpg

IMG_8075.jpg
 

Bonjour,

Quand est-ce que Peugeot va enfin se décider à mettre son configurateur en ligne ??

D'autre part, j'ai cru comprendre que le 5008 était 10 cm plus bas que le 3008, confirmez-vous ?

Merci.
 




Quelle surprise :eek: Elles sont tellement différentes :love: ...
Peut-être pas tant que ça, car vu que plusieurs dimensions sont exactes cote pour cote, ça doit être le même chassis ? qui peut confirmer ? un gars de PSA ?
 

je crois que les phares et le pare-brise sont identiques également (à confirmer par un "pro")
 

pour les teintes : celles qui lui vont bien d'après celles que l'on peut voir sur les porte- autos: le bleu métal et comme arisylvain le rouge.
 



L'article d'Autoactu comprend des photos d'un superbe Bleu (probablement pris dans la région d'Annecy):
256TROIS-QUART-PROFIL.jpg

257VUE-DE-ARRIERE.jpg

258VUE-DE-PROFIL.jpg

255TABLEAU-DE-BORD-5008.jpg
 



Pour info, il est exposé à la foire de Meaux du 15 au 18 octobre.

Avec la 908 Hy. ;) :)
 



ça ne serait aps la deuxième série de photos de presse, comme pour 308CC (en blanc en juillet, puis en gris alu et brun terre d'ombbre au moment des essais presse) :confused:
 




J'avais pas fait attention, mais on ne retrouve pas le "meplat" des passages de roues de 207/308/3008 sur le 5008. Et c'est pas plus mal.
 




L'ambiance est forcément très proche du 3008. J'ai pas trop pu regarder l'arrière avec les sièges escamotables, trop de gens autour. Ce qui est une bonne chose, il intéresse beaucoup de monde apparemment. Personellement, je le trouve bien plus abouti qu'un Scénic esthétiquement.
Par contre le feu stop arrière très joli, je l'ai vu allumé, ça fait effet néon jamais vu jusqu'ici chez Peugeot.
 

Hier a-m, j'ai vu un camion garé avec des 5008 dessus. Comme j'avais l'APN sur moi, j'ai pris quelques photos. En voici deux :





On sent que la sortie est imminente. ;)
 




vu une en vrai dans la concession Peugeot ce matin, en bleu clair (comme l'ancien gris Iceland).

Franchement, deja que le 3008 avait pas un physique très avantageux, son grand frère, c'est presque pire :/

mais c'est vrai que l'intéreiur a l'air bien conçu, et le coffre est assez grand. (en 5 places) :chinois: