[topic officiel] restyling 308 (photos page 45)













J'ai vu ma première 308 restylée aujourd'hui chez Peugeot avenue :bounce:
J'ai été agréablement surpris, l'avant est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo ;)
Une chose est sûre, elle ne donne pas un coup de vieux à la phase 1... ce qui m'arrange bien !!!

C'était une haut de gamme en e-hdi, bleu bourrasque avec les xénons et le cuir grège.
La baguette chromé à l'arrière est "satiné" : sans être vraiment moche, ça n'apporte pas grand chose. Je regrette vraiment qu'ils n'aient pas changé les feux arrières car je commence à m'en lasser. :(
Pareil pour l'intérieur, il n'y a que le volant (magnifique :love: ) et la console laquée noir de "nouveau".

Carton rouge tout de même pour les nouveaux appuis têtes non réglables et imposant qui sont franchement affreux :vomi:
 





d'après vous, il a t il beaucoup de kékés qui sont capables d'acheter cette barre chromée pour mettre sur leur 308 phase1 ?
 

d'après vous, il a t il beaucoup de kékés qui sont capables d'acheter cette barre chromée pour mettre sur leur 308 phase1 ?
:confused: voudrais-tu dire que les futurs propriétaires de Phase 2 seront aussi des kékés ?... :whistle:
 


Juste une question, sur les 308 par exemple THP 150 ou 175 voir 200(GTI) le retroviseurs se rabattent bien sur quand on ferme la voiture, mais il y a t'il un bouton pour rabattre les retro de l'interieur comme on peut faire sur une civic ou leon??

c'est bien pratique de les rabattres de l'interieur quand tu rentre dans un garage plutot que de sortir les rabattres, d'autant plus que les retro electrique rabbatue manuellement ne doit pas les arrangés^^
 

Dès que tu as le Pack Rétrovision (de série sur Féline et sur Premium Pack, sans doute sur GTi), oui tu peux maniper de l'intérieur de la voiture le bouton pour replier les rétros
 



une question sur les cotations
ma grand angoisse c'est l'habitabilité arrière conducteur . Je roule en sw et j'ai regardé les cote du cc .
La mesure B fait 7,7 cm de plus que le sw .Par contre la B1 , le cc fait moins de 10 cm , il y a donc une dif de 2,3 cm , est ce bien exact ?
En fait je roule , siège reculé au max donc , à 79 cm des pédales , en cc pour etre dans les même condition mon siège ne serrait pas a fond , c'est donc tout bonus pour le passager arriere?
 

tu rêves mon bon xtraid : il ya moins de place pour les jambes des passagers arrières dans le CC que dans la berline ou le SW ;)
tu ne pourras pas reproduire ta position de conduite dans ton SW dans un CC : ce dernier est plus bas ;)
 

dans les version Feline qui ont le GPS TV+disque Dur, il y a un port usb pour mettre une clé? sur les feline c'est direct le pack JBL dessus ou non?
 

port USB uniquement avec Wip Com 3D (donc GPS + disque dur), mais pas sur Wip Nav (308 ne peut aps recevoir Wip Nav + de 508 ou C4 II qui a un port USB)
 

Oui mais d'après ce que j'ai ou lire dans des ancien documents que j'ai sur la 308 le pack avec GPS +disque dur est forcement de wipcom 3D nan, sur le GPS non 3D ta pas de disque dur si?
 

tu rêves mon bon xtraid : il ya moins de place pour les jambes des passagers arrières dans le CC que dans la berline ou le SW ;)
tu ne pourras pas reproduire ta position de conduite dans ton SW dans un CC : ce dernier est plus bas ;)

pas des soucis je vais chez volvo ;)