Topic spécial Monte-Carlo...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
54 037
185
63
Salut la compagnie!! :D

Déjà l'ES1 du Monte est terminée...

Et ça va mal pour Panizzi!! :cry:
Il perd prés d'une minute pour un mauvais choix de pneus...ajouté à sa pénalité d'hier :(
Bref, je crois que c'est foutu pour une victoire des frangins!! :?

Coté positif.....SCRATCH pour Marcus Gronholm!! 8) ;)

Moins bon...Richard Burns qui démarre moyen(+ 16s sur Marcus)...et surtout DERRIERE le trio Citroen, emmené par Colin, devant Carlos et Sébastien!!! :eek: :eek:
Les nouveaux de Citroen sont déjà dans le coup!! :eek:

Chez Subaru, c'est aussi moyen...brillant deuxième Petter Solberg, mais 7ème place(à plus de 25s) pour Tommi le triple champion du Monte :rolleyes:

Les Ford, no comment(expérience des pilotes+ nouveaux pneus...)

Belles places d'honneur pour les Bozian Boys, Cédric Robert 9ème à 41s, et Roman Kresta 12ème a plus d'une minute :) :)

J'attends l'ES2 avec impatience!! ;)
 

ES2 Selonnet, 22KM...

Marcus enfonce le clou!! :eek: :eek:
Il est 25s plus rapide que le reste!! :|

Colin McRae a l'étoffe du vrai champion qu'il est!!
Il se paye Solberg et devient second derrière Marcus...
En revanche Carlos Sainz rate cette spéciale et chute légèrement au classement :?

Panizzi, c'est la Beresina totale suite à son choix de pneu(valable pour les deux premières spéciales) et se trouve à 3min20s de Marcus maintenant!! :eek: :cry:

En revanche, c'est la joie dans le clan Bozian, puisque Robert et Kresta signent les 7ème et 8èmes temps, régulièrement à la hauteur des Ford Focus de Martin et Duval!! :) :) :)

On a un peu de temps avant la 3ème spéciale...
 

Et voilà, la première étape terminée, et...PSA POWAAAA!!! :D :p :)

Classement aprés les six spéciales du jour:
1-M. Gronholm
2-S. Loeb(+20.6s)
3-C McRae(+1min)
4-R. Burns
5-C. Sainz
6-M. Martin
7-C. Robert :eek: :)
8-A. Schwarz
9-R. Kresta
...
16-G. Panizzi :eek: :cry:

Plus aucune Subaru en course!!!! :eek: :|
 

Et oui top 5 complet pour PSA :D

Et effectivement très bon début pour Cédric Robert :)
 

Aller pour le plaisir :)

diapo_105.jpg
diapo_108.jpg
diapo_110.jpg
 

Abandon pour cause de grippe de Panizzi :cry: :cry: :cry:
Comment l'ENFER peut-il se déchainer à ce point sur un seul équipage??? :eek: :eek: :eek:

J'ai TRES peur pour Peugeot également!! :( :( :(

Le "cousin" Citroen revient en force, avec Loeb qui ne fera pas de cadeau à Gronholm et Burns qui s'est fait passé par Sainz dans l'ES8!! :( :( :(

Je suis trés inquiet pour Peugeot maintenant :cry: :cry: :cry:

Heureusement, tout va trés bien pour le jeune Cédric Robert qui signe le 6ème temps de la 8ème spéciale(devant Burns!) :) :) :)
Ca va un peu moins bien pour Roman Kresta, rattrapé par Schwarz, Duval et Auriol :?
 

NOOOOOOOOONNNNNN!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Marcus vient d'abandonner dans l'ES9 aprés avoir heurté violemment une pierre qui a endommagé le chassis(casse de suspension?)!!! :cry: :cry: :cry:

C'est un CAUCHEMAR pour l'équipe du Lion "rouge"!!! :cry: :cry: :cry:

Seul Richard Burns(en difficulté malgré tout) donne encore l'espoir de rapporter quelques points au team :?

Citroen fait le carton plein, Loeb devant McRae et Sainz! :eek: :eek:

Marko Martin prend la 4ème place à Richard Burns...

Les Jeunots de Bozian sont irresistibles(cette fois Kresta bien devant Robert), et occupent du coup les 6ème et 7ème positions dans les points :) :) :)...seule note de satisfaction chez le Lion!! :cry: :cry:

BRAVO CITROEN :) Car ne nous voilons pas la face, le team aux chevrons MERITE la victoire, Sébastien Loeb en tete!!
 

)Voilà, étape 2 terminée!! :?

Carlos Sainz signe son 1er scratch pour Citroen :)
Ainsi chacun des 3 pilotes "chevronnés" a "scratché" au moins une fois! ;)

Positions...
1-S.Loeb(spectaculaire!! :eek: )
2-C.McRae(pas mal! ;))
3-C.Sainz(décidemment, il est abonné aux podiums du monte!! :? )
4-M.Martin(j'imaginais pas Ford superieur à Peugeot à ce point! :cry: )
5-R.Burns(seul espoir de points de Peugeot à présent! :? )
6-C.Robert(phénoménal! :) )
7-R.Kresta(excellent pour un début en 206! ;) )
8-F.Duval(pas mal, le Belge le plus jeune du plateau! :eek: )
9-D.Auriol(toujours présent, le "Vieux" et pas trés loin de Duval! Ca va fighter encore demain!)

Bref, voilà le tableau pour demain!! :?
 

Positivons quand meme la débacle de Peugeot!! :?

En Suède(vengeance de Peugeot sur le Monte!), Marcus, Richard et Harri n'auront pas à balayer la neige de part leur position au championnat 2003!! :) :)

En tout cas, je prévois une belle vengeance de Peugeot en Suède(et là, ça m'étonnerait que meme Citroen puisse contrer le Lion!)!! ;)

A dans deux semaines, alors!! ;)
 

Ben ça alors!!!!!

Gronholm N'A PAS abandonné dans l'ES9 en réalité!! :eek: :eek:
Merci wrc.com de m'avoir induit en erreur comme ça! :evil:

Il a 30min de retard sur Loeb et il est actuellement 13ème au général(il a signé le 4ème temps dans l'ES10) :cry: :cry:
Mais il est TOUJOURS là et espère ramener demain un ou deux points constructeur :?
 

moi ça me fait plaisir que la "cousine Citroen" tienne tête à la lionne...enfin un peu de suspense! Allez Peugeot!!! :)
 


Allez, des photos vues d'en haut du jour, montrant (pour ceux qui ont de bons yeux) les stands d'arrivée du MC avec aussi les cmaions d'assistance :D

Vous les voyez ?

Indice, sur la première photo, ils sont à droite du port :D

Sur la deuxième à l'entrée de MC (ils sont bleus).

@+ pour des photos de plus près ! Dès que j'arrête de faire de l'hélico :lol:
 

NBen c'est pas la Marlboro ? : http://a324.g.akamai.net/f/324/3595/1d/www.rally-live.com/photos/2003/montecarlo/diapo_110.jpg
 


NBen c'est pas la Marlboro ? : http://a324.g.akamai.net/f/324/3595/1d/www.rally-live.com/photos/2003/montecarlo/diapo_110.jpg

Si si c'est elle, mais comme on est en France les pubs pour le tabac c'est interdit, donc sponsor cachés :)
 

Oui, disons qu'en ce moment devant le STARS, c'est publicité à donf !!! Et il y a pas mal de camions devant pour les exhibitions !!!

Tu connais bien le STARS ???
Si oui, tu dois aussi connaître le Café Grand Prix !
 

Cédric était ds la 206 blanche, grise ou rouge ? Moi, j'ai vu 3 206 rouges, 2 ou 3 grises et 1 blanche ... J'étais à l'arrivée de l'ES 12 et 14 de Lucéram. ;)
 


NBen c'est pas la Marlboro ? : http://a324.g.akamai.net/f/324/3595/1d/www.rally-live.com/photos/2003/montecarlo/diapo_110.jpg

Si si c'est elle, mais comme on est en France les pubs pour le tabac c'est interdit, donc sponsor cachés :)

Attend là je vois pas l'intérêt que Marlboro à a sponsoriser Peugeot alors ???
:|
 

Résultat du Monte Carlo: triplé Citroën!! :eek:

c bien pour la suite, ça promet une belle bataille PSA!!

Le stars je connais un peu, j'y vais chaque fois que je suis sur Menton!!! ;)
 

Ah ok :)

Peugeot peut aller se rhabiller :lol:

Avec ses pseudos RC206...
C'est fini PEUGEOT SPORT :lol:
 




NBen c'est pas la Marlboro ? : http://a324.g.akamai.net/f/324/3595/1d/www.rally-live.com/photos/2003/montecarlo/diapo_110.jpg

Si si c'est elle, mais comme on est en France les pubs pour le tabac c'est interdit, donc sponsor cachés :)

Attend là je vois pas l'intérêt que Marlboro à a sponsoriser Peugeot alors ???
:|

?
;)
 

Vous avez vu le reportage du MC dans Echappement ? On y voit une Focus RS (WRC bien sûr) en train de prendre une épingle vers l'arrivée de l'ES14. Sur cette photo, on peut voir deux mecs de la sécurité avec des manteaux jaunes. et bien j'étais à cet endroit 8) 8)