tout à une fin !!!!!

Statut
Fermé aux futures réponses.
La 407, essence ou diesel ? :heink:
Sur ma 308 2.0HDI, aussi assez surpris par le "silence" à moteur chaud (à froid, ça claquouille quand même :D )
 

1.6 110 c'est du HDI

J'en avais une avant ma 308, et même avec des problèmes c'était un autre monde, l'insonorisation était vraiment super bien faite
 


vi vi c'est le 1,6 HDi

quand j'avais acheté ma 307 SW c'était un 2L en 110cv et c'est vrai que j'avais le choix entre le 1,6 ou 2L mais comme j'avais essayé le 1,6 j'avais direct choisit le 2L au lieu du 1,6 --> un vrai moulin à café :pt1cable: :D :D
 

Pourquoi je me gare comme un con

voir le topic ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ique/eviter-coups-portieres-sujet_11614_1.htm

et mon expérience d'hier sur le parking à Vannes pendant que je mangeais à la "boucherie" un steack tartare de derrière les fagots; quand je suis arrivé contrairement à mon habitude, je ne me suis pas garé comme un con mais comme Mr tout le monde, j'ai pris la première place qui venait vu que j'avais maman et mes deux beaufs et une belle soeur, je n'allais pas les faire marcher 50/60 mètres où il y avait un désert avec 50 places dispos....

bref je me gare entre une clio sur ma droite et une poubelle (genre char à catos) sur ma gauche, l'espace était correct pour ouvrir les portes sans toucher.... :bounce:

résultat des courses au retour de manger, je vois bien que le char à quitter pour être remplacé par une 207 blanche propre sur elle :lol:

voir ici

DSCN7571.jpg


:pt1cable: :pt1cable:

donc le/la personne a quitté son emplacement en me laissant une belle rayure de 25/30 cms

putain ça m'énerve :mad:

et 2 minutes plus tard de polissage cet aprem


DSCN7574.jpg


d'accord c'est rien mais c'est d'un pénible .... et après on s'étonne que les vieux sont raleurs et acariâtre

[:francis:1]
 

d'accord c'est rien mais c'est d'un pénible .... et après on s'étonne que les vieux sont raleurs et acariâtre

[:francis:1]
T'inquiète, les "jeunes" (ou disons moins vieux) aussi... :lol:

Quand aime garder ses affaires en bon état, ça fait toujours ch.er de se les faire esquinter par des j'm'en foutistes. :mad:

Bon je vois que l'aile de ta tuture est revenue en bon état après avoir passé un peu d'huile de coude, c'est le principal ;)
 

merci pour l'échange commun ;) :D

en conclusion --> ne jamais se garer près d'une poubelle :pt1cable:

trouver une place entre deux belles caisses pour éviter ce genre d'incident :whistle:


je le savais en plus, c'est ça qui me fait rager le plus du coup je me dis :

"ah mais quel con je fais" [:francis:1]
 

merci pour l'échange commun ;) :D

en conclusion --> ne jamais se garer près d'une poubelle :pt1cable:

trouver une place entre deux belles caisses pour éviter ce genre d'incident :whistle:


je le savais en plus, c'est ça qui me fait rager le plus du coup je me dis :

"ah mais quel con je fais" [:francis:1]

Slt Manec....

Ben moi j'ai mieux que ça.....
Etant garé à St jean Pied de Port ( Pyrénnée). Parking "désert de chez désert".
Au retour de visite porte ar/gauche rayée sous la poignée...
Quand on est noir,on est noir.....
Les salauds trainent partout...
St Jean Pied de Port ??? nom prédestiné??? vas t'en savoir... [:alain38:3]
Mimi.
 

qu'est ce que tu veux... ainsi va la vie :D

des cons y en partout, on n'a pas le monopole en Bretagne non plus... [:francis:1]
 


Voilà pourquoi je me gare toujours loin... Tu l'oublies une fois et hop... Dans la baba... :(
 

:coucou: seb

merci pour la visite ;)

c'est aussi pour ça que je m'en veux car je me suis fait la réflexion en me garant, dans ma têtête :

"hummm c'est pas une bonne idée de me garer à coté de cette poubelle" [:francis:1]

mais comme j'avais du monde, j'ai pas bouger pour entendre maman dire devant tout le monde :

"ah mais qu'est ce que tu es pénible avec ton stationnement"

moi je suis pour la paix des ménages forcément avec 45 ans au compteur dans quelques jours [:francis:1] [:francis:1]
 

:lol:

Et depuis que j'ai ma CC, je suis bien obligé d'aller m'isoler dans les parkings, puisque sinon c'est moi qui tape dans les autres voitures stationnées à côté, à cause de ces grandes portières bien lourdes de la CC !! :eek:

:D
 

toi ton pb, ça va être les gros jaloux avec une belle auto comme tu as [:francis:1]

tu vas risquer les coups de pointe de 110 de l'AR jusqu'à l'AV :heink: :sweat: :sweat:
 

arf... c'est pour ça que l'assurance est aussi chère (voire plus) que ma bétaillère ? :D
Heureusement qu'elle dort dans le garage au chaud à la maison...
J'ai même été tout le week-end à Saint-Malo, et il ne lui est rien arrivé ;)
 



107 --> leds
308 --> effets xénons ledperf n'a pas de led sans message d'erreur pour les diurnes

on va arrêter le HS sinon je vais me "faire" gronder [:francis:1] [:francis:1]

on reprend sur ton topic ou le mien :lol: :lol:

T'es sûr :confused: :whistle:

http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-et-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-peugeot-308-rcz-p-895.html
 

ouais bein j'ai merdé :sweat:

je vais essayer de rectifier car en plus je n'ai pas donné mon code de réduction :mad: :pt1cable: :pt1cable:


c'est triste [:kham:7] [:nono le bo:1]
 

sayé j'ai changé mon image de démarrage de mon RT4 :bounce:


fp4.jpg



par la même occasion je l'ai mis en avatar :whistle:
 


Vache ! La météo c'est fichtrement refroidie en Bretonnie ! :lol:
Ou alors t'as fait venir un camion de neige pour faire l'inverse de Paris-plage : la Plagne en Bretonnie (ski sur plage tracté par une magnifique 308) :D ;)
 

:coucou:

la photo date du 09/01/2010, je ne sais pas si tu te souviens c'était pour le concours de photos qu'il y avait eu à l'époque sur note fofo et comme c'est "assez" rare comme condition climatique en "bertonnie",j'ai trouvé ça amusant ;) :D
 

Coucou Manec, à l'occasion si tu as le temps, peut tu me dire comment tu as fait pour changer l'image au démarrage de ton gps. Merci bien
 

Manu a un RT4 dans sa 308 ; toi c'est un WipNav.
La méthode qui a été utilisée pour changer l'image de démarrage ne sera pas adapté à ton système ;)
 



:coucou:

la photo date du 09/01/2010, je ne sais pas si tu te souviens c'était pour le concours de photos qu'il y avait eu à l'époque sur note fofo et comme c'est "assez" rare comme condition climatique en "bertonnie",j'ai trouvé ça amusant ;) :D

Ah non je ne m'en souvenais plus. Mais j'ai plaisir à la redécouvrir. Sympa comme écran d'accueil ;)
 

:eek: :mad: :pt1cable: :sweat: :kaola: :eek:


bein voilà tout arrive à qui sait attendre .... 3 ième embrayage en 145000kms

"mort au cons et vive la pédale" comme on dit à la coloniale :heink:


premier embrayage --> vers 35000kms (SG constructeur)

deuxième embrayage --> 98000kms ( pris en extension de garantie)

et là 145000kms et premiers symptômes de patinage

putain de merde, fais chier...... [:guerart:1]


je n'en dirai pas plus ce soir, pour ne rien dévoiler sur la suite à tenir....mais vous devez comprendre mon état d'esprit :(
 

ah oui quand même :eek: :eek: :eek:

C'est vraiment inadmissible de voir ça :pfff:

C'est un problème récurent sur 308 :confused:

Bon courage mon Manu :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.