Tout sur la 206 RC

fabsur

Peugeot Addict
13 Février 2003
385
0
0
http://www.peugeot-avenue.com/index.asp?num_page=322&langue=fr
 



Et maglight il y a encore plus de photos pour ton site. Fonce !!! :)
 

La preuve:
zoom_04.jpg
 



arf..... tiens j'en profite si qqn possède des photos de genève qu'il pense à moi....

MERCI :D
 


la prochaine, c'est celle qui arrive dans ma concession...une noire commandée depuis le mois d'octobre...chut j'ai rien dit...:D
 


il parait qu'elle a été produite....
Depuis le mois de janvier on en avait une de reservée pour nous mais ça ete annulé va savoir pk...

Et j'ai discuté avec un transporteur qui m'avait ammené 8 307 XS, XS Prémium, XSi et Navtech et il m'a dit qu'il avait transporté deux camions de 206 RC. et un autre de Phaeton W12 mais c'est une autre histoire.
 

arf si je tombe sur un camion de RC, je le suis on c jamais.....
comment on dit déjà? tombé du camion :D lololol
 

ou je t'appelle qd il décharge et tu la prends quand il a le dos tourné!!! :D
 

de tte façon je compte sur toi pour des tofs quand il y en a une ki arrive à ta concession..
demain je v passer au concessionnaire d'aix, on sait jamais.... ils vont pas tarder à arriver les ptits moustiques de 180 CV :D
 

Il serait temps, moi je suis passé à ma concession, et bien il n'avait pas encore l'autorisation de la commander sur le programme d'avril, bad new...
 

Il faut l'autorisation pour la vendre. Il n'est pas peugeot ton concessionnaire!!
 

Je ne comprends rien à ce que dit Tornade....
Si tu veux une RC, il te la commande, non ?
 






Pour l'instant cela reste une précommande soit un bout de papier qui reste dans le tiroir de la concession.