Toute les photos de 308 T9 berline ou SW

Bonsoir à tous,

Le 24 novembre je prenais possession de ma 308 SW GT-Line bluehdi 150 BVM6 bleu magnétic avec comme seules options la roue galette et la caméra de recul
Et avec le fameux intérieur tep/tissu oxford noir dont je ne suis pas trop déçu finalement car peut-être plus résistant que l'alcantara à la longue, wait and see !
A ce jour je totalise 1100 km et le moteur est très coupleux , chose que je connaissais déjà avec ma 308 Féline HDI 140 (1420kg) de 2011 que je viens de quitter .
Ah aussi, je suis en attente du remboursement de ma carte grise (321,50 €) moins les 2,76€
Un petit regret: c'est qu'il y aie moins de rangement exemple: tiroir sous siège passager, rangement lunettes de soleil au pavillon mais aussi manque d'espace sous le SMEG :(

Bonne soirée !
 

Zut je viens voir que mes photos ne sont pas passées, les voici

DSCN0947.JPG1..jpg
ma 308 1.jpg1..jpg
ma 308 2.jpg1..jpg
 

Je ne trouve pas cet intérieur si horrible que ça (et pourtant, je connais l'intérieur Alcantara des GT)...
 

C'est plus la matière je pense qui fait bizarre...Visuellement ça ressort d'une manière "particulière", un peu tissu satiné. :sweat:
 


L'essentiel étant que ça vous plaise à vous qui posez vos féfesses dessus tous les jours.
De toute façon mon avis compte peu car pas forcément objectif : pour moi c'est toujours full cuir, dans la mesure du possible. Au pire cuir / alcantara.
 







Bonjour Francis et bonjour à tous

Francis , en voyant ta SW GT-Line qui n'a pas le toit panoramique il me semble que tu as une antenne courte ; je me trompe peut-être ?

La mienne présentée il y a quelques jours a pourtant une antenne longue, je ne comprends pas

Merci de m'éclairer

Cordialement
dany59
 

Bonjour Francis et bonjour à tous

Francis , en voyant ta SW GT-Line qui n'a pas le toit panoramique il me semble que tu as une antenne courte ; je me trompe peut-être ?

La mienne présentée il y a quelques jours a pourtant une antenne longue, je ne comprends pas

Merci de m'éclairer

Cordialement
dany59
:coucou: dany l'antenne courte est bien associé au TVP mais cependant comme beaucoup il te suffit de commander la pièce chez ton concessionnaire et la changer pour une antenne courte :D
 


Merci Francis pour l'info,
Perso je n'en ai pas encore achetée une car j'avais vu que ça pouvait réduire la réception radio
est ce vrai ?
 

bah, je n'ai pas de soucis :) Mais ma zone pricipale de roulage est bien couverte
 

Bon hé bien je vais m'en procurer une avec ma remise collabo

sais tu la référence et faut-il changer l'embase ou seulement le fouet ?

Merci
 


Bon hé bien je vais m'en procurer une avec ma remise collabo

sais tu la référence et faut-il changer l'embase ou seulement le fouet ?

Merci
Juste le fouet et pour ce qui est la réception cela reste à démontrer :D