il va falloir le comparer sur circuit avec l'opel zafira opc de 220ch alorsTOYOTA Corolla Verso II 2.2 D-4D 177 ch Clean Power 29.300 €
En gras figurent les options équipant le modèle essayé. Le prix du véhicule en tient compte.
Pack Technologie (système de navigation DVD + caméra de stationnement) 3.100 €
Son avantage ? Un moteur mieux éduqué, plus performant et à la fibre "écologique".
Dépassant les 200 km/h en vitesse de pointe, la Toyota réussit l'exploit de descendre sous la barre des 9 secondes (8,8 s exactement) sur l'inévitable épreuve du 0 à 100 km/h. Ces bonnes dispositions nous font presque oublier que l'auto dispose d'un sixième rapport de transmission !
Le nouveau Zafira OPC fait si je ne m'abuse 240 chil va falloir le comparer sur circuit avec l'opel zafira opc de 220ch alors
C'est bon pour l'image je trouve....Franchement qui veut un moteur essence de 240CV dans le capot d´un monospace compact
Tu vas pas prendre ca à la place de 607 quand-meme!!
Pour moi la Corolla verso était en phase 1 lors de mon choix pour la 307SW (T5) et je n'ai pas accroché sur la ligne tristoune et les plastiques trop toc à mon gout de la planche de bord...
Et puis le 1.8 16v VVTi de 115ch. était plutôt commode, mais ronronnait trop à la sauce Ford Zetec à mon goût (donc risque de trop jouer avec la pédale de droite...)
Comme 407SW je ne suis pas fan de la Picasso (un peu trop rurale et 2.0 16v uniquement en boite auto), la Scénic trop courte et pas à mon goût, la Zaphira et la Touran trop camionnettes et trop "allemandes"... même si l'OPC est tentante (mais bon je tiens à mon permis de conduire).
Lors du passage à T6, je retourne voir la Toyota Corolla Verso 2ème du nom et je n'accroche toujours pas à la ligne, ni aux style du tableau de bord...
De surcroit pas de "grosse" motorisation de disponible en essence ni diesel au moment de mon choix.
L'aspect très pratique de cette voiture est la richesse de son équipement et le système des sièges qui se replient dans le plancher et évitent ainsi l'effet 307SW du ou est-ce que je vais les mettre maintenan tces foutus sièges pour transbahuter mon boxon !!
Pour moi la Corolla verso était en phase 1 lors de mon choix pour la 307SW (T5) et je n'ai pas accroché sur la ligne tristoune et les plastiques trop toc à mon gout de la planche de bord...
Et puis le 1.8 16v VVTi de 115ch. était plutôt commode, mais ronronnait trop à la sauce Ford Zetec à mon goût (donc risque de trop jouer avec la pédale de droite...)
Comme 407SW je ne suis pas fan de la Picasso (un peu trop rurale et 2.0 16v uniquement en boite auto), la Scénic trop courte et pas à mon goût, la Zaphira et la Touran trop camionnettes et trop "allemandes"... même si l'OPC est tentante (mais bon je tiens à mon permis de conduire).
Lors du passage à T6, je retourne voir la Toyota Corolla Verso 2ème du nom et je n'accroche toujours pas à la ligne, ni aux style du tableau de bord...
De surcroit pas de "grosse" motorisation de disponible en essence ni diesel au moment de mon choix.
L'aspect très pratique de cette voiture est la richesse de son équipement et le système des sièges qui se replient dans le plancher et évitent ainsi l'effet 307SW du ou est-ce que je vais les mettre maintenan tces foutus sièges pour transbahuter mon boxon !!
Pour moi la Corolla verso était en phase 1 lors de mon choix pour la 307SW (T5) et je n'ai pas accroché sur la ligne tristoune et les plastiques trop toc à mon gout de la planche de bord...
Et puis le 1.8 16v VVTi de 115ch. était plutôt commode, mais ronronnait trop à la sauce Ford Zetec à mon goût (donc risque de trop jouer avec la pédale de droite...)
Comme 407SW je ne suis pas fan de la Picasso (un peu trop rurale et 2.0 16v uniquement en boite auto), la Scénic trop courte et pas à mon goût, la Zaphira et la Touran trop camionnettes et trop "allemandes"... même si l'OPC est tentante (mais bon je tiens à mon permis de conduire).
Lors du passage à T6, je retourne voir la Toyota Corolla Verso 2ème du nom et je n'accroche toujours pas à la ligne, ni aux style du tableau de bord...
De surcroit pas de "grosse" motorisation de disponible en essence ni diesel au moment de mon choix.
L'aspect très pratique de cette voiture est la richesse de son équipement et le système des sièges qui se replient dans le plancher et évitent ainsi l'effet 307SW du ou est-ce que je vais les mettre maintenan tces foutus sièges pour transbahuter mon boxon !!