transfert ?????????

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Solberg chez Peugeot ??????? :confused:

Surprise la semaine dernière lorsque la presse norvégienne a fait état de contacts entre Petter Solberg et l'équipe Peugeot Sport en vue d'un transfert en fin de saison...

Le contrat du Norvégien avec Subaru arrive à son terme à la fin de l'année, tout comme ceux de Richard Burns, Harri Rovanperä et Gilles Panizzi chez Peugeot. En théorie, une alliance pourrait avoir fière allure.

Mais Petter Solberg et son manager ont démenti tout contact avec les Champions du Monde : « J'ai vu l'article, commente Petter. Mais je n'ai rien dit. Peut-être que quelqu'un a parlé à quelqu'un d'autre, je ne sais pas, mais personne ne m'a parlé directement. »

« Je suis content de ma situation actuellement, continue Petter. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que nous signions un nouveau contrat avec Subaru mais j'espère que ce sera fait rapidement. Nous en parlons tout le temps avec l'équipe. »

Le manager de Solberg, Jim Carlsen, a également assuré que tous ses efforts étaient tournés vers Subaru : « J'ai pris connaissance de ses rumeurs mais nous n'avons aucun contact avec Peugeot et aucune négociation n'est en cours. Nous restons concentrés sur Subaru. La voiture est bonne et le package est très compétitif, nous souhaitons rester chez Subaru l'année prochaine. »

Le directeur de l'équipe Subaru, David Lapworth, avait déjà lancé les premières spéculations quant aux transferts de fin de saison en déclarant être intéressé par le retour de Richard Burns dans son équipe si Tommi Mäkinen décidait d'arrêter. Avec Solberg, Burns, Mäkinen, Panizzi, Rovanperä, Alister McRae, Loix, Schwarz, Auriol, Colin McRae et Sainz en fin de contrat au mois de décembre, on risque de voir quelques bouleversements à l'aube de la saison 2004...

:mouai: :spamafote: