tremblement moteur sur 307

alan100

Membre
22 Juin 2004
5
0
0
bonjour a tous
au demarage du moteur comme a l'arret des tremblement important se font resentir
est ce normal ou pas,
mon consecionnaire m'a fait ecouter une autre 307 meme bruits et trenblements
donnez moi votre avis
merci beaucoup
307 xs prenium 110 chv hdi 10/2002
45000 km
volant moteur +embreyage changer a 22000 km
 

Bienvenue !

Idem sur la mienne, après deux changement de volant-moteur, et un de l'embrayage.
"On" m'a dit que les silent-blocs morflaient lors de ces changements, vu que l'on était obligé d'incliner le moteur pour avoir accès à ces pièces.

Info ou intox, je l'ignore, espérons qu'un technicien pourra infirmer ou confirmer.

mb.
 



3 mois plus tard c'est de pire en pire
plus ampoule griller ce matin
rendez vous demain chez peugeot
ampoule compris dans la garantie ???
merci
 

mon clignotant avant gauche a grillé à 30000 bornes, entraînant le changement complet du phare. Ca a fait du 120€, pris en charge par Peugeot à 80% après réclamation (la titine n'était plus sous garantie)

donc ça devrait être pris en garantie, sinon ils charrient...
 

mon clignotant avant gauche a grillé à 30000 bornes, entraînant le changement complet du phare.
Question bête: pourquoi tout le phare?

Il me semble qu'il y a eu un rappel 307 pour des problèmes d'alternateur, dont un des symptômes est le grillage d'ampoules.

Pour le tremblement moteur ils m'ont aussi changé le support AR du moteur lors du changement du volant moteur.
Au démarrage et à l'arrêt j'avais l'impression d'avoir un tracteur :p . Pas cool pour une SW d'1 an.
C'était il y a 16.000km. Depuis, nickel.
 

c'est tout le phare parceque c'est comme ça pissétou. ça doit leur coûter trop cher de démonter le bordel, vérifier les soudures et remonter. tout changer c'est moins cher (si c'est moins cher c'est mieux, on se croirait au boulot :mouai: , mais c'est un autre sujet)
Société de consommation, quand tu nous tiens... :?