bonjour,
je possède une 306 1,6l de 1999 avec 158000 KMS que j'adore seulement elle me fait des caprices depuis trois semaines.
petite explication :
1er jour: voyant moteur de couleur orange qui s'allume et la voiture marche toujours aussi bien.
2ème jour:je nettoie tout le système d'injection et par la même occasion je fais l'entretien complet de la titine.
vidange, filtre à huile,filtre à air,filtre à carburant + bougies.
je démarre et la c'est le drame trou à l'accélération ,ralenti moteur très aléatoire, impossible de monter dans les tours.
je l'emmène chez mon agent Peugeot tant bien que mal: verdict comme je le pensais ( actuateur de ralenti H.S).
le condensateur de talenti est changé et finalement la voiture est toujours chez Peugeot depuis 10 jours
second diagnostics: le catalyseur
troisième diagnostics: un soucis d'injecteur.
Quelqu'un aurai un conseil à me donner ou quelqu'un a eu la même panne.
HELP ME !!!!!!!!!!!!!
je possède une 306 1,6l de 1999 avec 158000 KMS que j'adore seulement elle me fait des caprices depuis trois semaines.
petite explication :
1er jour: voyant moteur de couleur orange qui s'allume et la voiture marche toujours aussi bien.
2ème jour:je nettoie tout le système d'injection et par la même occasion je fais l'entretien complet de la titine.
vidange, filtre à huile,filtre à air,filtre à carburant + bougies.
je démarre et la c'est le drame trou à l'accélération ,ralenti moteur très aléatoire, impossible de monter dans les tours.
je l'emmène chez mon agent Peugeot tant bien que mal: verdict comme je le pensais ( actuateur de ralenti H.S).
le condensateur de talenti est changé et finalement la voiture est toujours chez Peugeot depuis 10 jours
second diagnostics: le catalyseur
troisième diagnostics: un soucis d'injecteur.
Quelqu'un aurai un conseil à me donner ou quelqu'un a eu la même panne.
HELP ME !!!!!!!!!!!!!