Tu prend l'apéro !!?

Peugeot 407

Membre
2 Janvier 2007
8
0
0
Dites ce que vous buvez a l'apéro.

Moi j'ai 15 ans donc je boit pas encore. Moi c'est plutot coca ou limonade.
 

Quasiment aucun alcool, les seul que je m'autorise ce sont des kirs, sinon un bon vieux cola de bretagne ça me va très bien :lol: .
 

Pkoa choisir???
Tout est bon!!
Si tu as du mauvais alcool tu le coupes avec du coca, du jus d'orange, ...
 

sujet original :oui: :oui: :oui: :oui:
pour ma part ayant le meme age que toi ca depend des fois mais jamais d'alcool au début du repas c'est plus vers le milieu ou vers la fin où je bois du champagne des fois mais c'est rare :D :D :D
 

J'ai beau être majeur, je ne bois quasiment jamais d'alcool....

Que du champagne quand c'est du bon.... (Laurent Perrier comme dans le salon privé du stand peugeot au mondial par exemple)....
 

Wisky de tps en tps, mais plus généralement : Muscat, Blanc d'Alsace, crémant, pousse-rapière ou Champagne. T. rarement des alcools fort en apéro.
 


Quasiment aucun alcool, les seul que je m'autorise ce sont des kirs, sinon un bon vieux cola de bretagne ça me va très bien :lol: .

En Alsace c'est l' Elsass cola, tellement connu, qu'il y a même un article sur wikipédia :p
 

J'aime bien un p'tit Ricard léger. (les trucs tassés à mort beurk).

Sinon, du champagne. Obligatoire chez moi. :p
 


Oui, amer-bière aussi, surtout en été, jamais en hiver
 

Bonjour à toutes http://www./forum/images/smiles/bisou.gif :chinois: & à tous :oui: :chinois:

8710617000127.JPG
8710617000127.JPG
8710617000127.JPG
8710617000127.JPG
8710617000127.JPG
8710617000127.JPG
8710617000127.JPG
 





léger "ricounet" (petit fils de 102...) de temps en temps, et comme david horreur des flans :W
 

Je suis plutôt "vielle France" pour certains trucs, donc on est très kir chez nous, sinon j'ai découvert avec des amis il y a très peu de temps le rosé-pamplemousse : sympa aussi. Sinon j'ai un faible aussi pour le MacVin, spécialité jurassienne... Et pour les jours de fête : un kir bien sur, mais royal !! :p
 




orgasme... pour moi le cocktail bien sur... manzana rondelle citron et limo
 

vodka, bacardi, bref tout ce qui se boit :lol: mais surtout la Biere ch'ti oblige
 

Bière ch'ti, bière belge (demon beer=génial...),cidre (breton!!!), et puis pendant les soirées (manzana, vodka, whisky, get 27&31, et puis des petits alcool; smirnof, boomerang).
 



mince .... j'ai merdé sur le vote ... j'ai mis whisky mais en fait c'est melange (whisky coca)...le pastis aussi mais que l'été en generale le WC lui c'est toute l'année!!! :p
 

Tout ce qui est liquide est bon à boire!!!
Beaucoup de bière (et de Pti con au bar!), de par mes origines ch'ti
Et beaucoup de vin, de par mon pays (Anjou, grandement réputé pour ses fameux vins d'Anjou. Hum hum! lol)
 

j'ai mis autres vu qu'il n'y avait pas la case "51"" !!
J'aime pas les yaourts non plus mais entre ricard et 51 ... ! 51 ! :lol: