Si Renault sort de 130 a 140cv la dessus pour env 1T, ça va sacrément pousser
Ben, la Lupo, plus vraimentil n'est pas de moi mais permet d'avoir une vision rapide de ce qui se propose actuelement
En la regardant de Profil, la Forme arrière fait bizarre...
Surtout pour ceux qui recherchent aucun plaisir mécanique...Les triplettes n'ont rien à lui envier.
Les triplettes n'ont rien à lui envier.
Surtout pour ceux qui recherchent aucun plaisir mécanique... C'est sûr qu'avec les triplettes tu restes au ras des paquerettes même pour les moteurs
C'est n'importe quoi... Tu penses que les acheteurs de 107 / Twingo et autres achètent ce genre de voiture pour le plaisir mécanique ???
Bien sûr que non.
Tu es au mauvaise langue .... se sont les voiture collaboDes Twingo 2 en Occasion... Article ici : http://news.caradisiac.com/La-Twingo-2-deja-sur-le-marche-de-l-occasion-783
Elle est en Occasion car ils sont déçus !!
Tu es au mauvaise langue .... se sont les voiture collabo
"Citroën C2. N'allez pas voir ailleurs, c'est la meilleure."Moi je prefere l'originale la C2, d'ailleurs par rapport à une C2 la Twingo n'apporte pas grand chose de plus à vrai dire : elle reprend son design, des détails stylistique, elle reprend son systme de sièges séparés et coulissants, la finition ne fait pas pingre et toc et est aussi bien si ce n'est meilleure, la C2 dispose des memes équipements que la Twingo malgrès ses 3 ans, elle a un chassis plus dynamique et sa fiablité a fait ses preuves, ils vont copier la VTS 1,6 125Ch en faisant quelque chose d'identique, comme la Swift Sport qui a exactement la meme cylindrée et nombdre de chevaux, et sinon il est en plus possible sur la C2 d'obtenir des bonnes ristournres pour payer moins cher, beaucoup moins cher que pour une Twingo 2 équivalente !