*Twingo II : sujet officiel*

Yves tout le monde n'achète pas des revues auto et je pense que ceux qui aime la voiture l'achète c'est tout.
la presse critiquerait ouvertement la 308 , ça m'empêchera pas de l'acheter.
 

pareil pour la sortie de la 207, quand on voit ses ventes aujourd'hui, il n'y a pas trop de soucis à se faire
 

J'ai pas dit que tout le monde achete des revues auto et etc... ou que tu l'acheteras malgrès le fait que la presse la critique (moi non plus d'ailleurs) j'ai dis que certains de leurs commentaires pouvaient influer sur les ventes de certains modeles, c'est pas pareil !

La 207 c'était sûr qu'elle allait se vendre comme prévu, vu que c'est une Peugeot, qu'elle reprend de la 206 qui s'est très bien vendue elle en reprend le resevoir de clients, et elle bénéficie du capital sympathie de 205 et de 206 !
 

un petit comparatif photo:

Ubuntu.twingo2.jpg
 


il n'est pas de moi mais permet d'avoir une vision rapide de ce qui se propose actuelement
 

Si Renault sort de 130 a 140cv la dessus pour env 1T, ça va sacrément pousser :eek: :sol:

Ben comme une feu Clio Williams..... :D

A noter que la Twingo GT fait déjà 1080kg il me semble ....
 



Je suis monté dans la nouvelle Twingo, j'ai trouvé très bien la position de conduite, l'instrumentation est bien placée ! Ok c'était la version sport mais quand même. En revanche je n'aime vraiment pas l'intérieur de la Mégane :pfff: je préfère largement la Clio !

twingo00001.jpg
 


Aujourd'hui, je suis allé à Renault voir la Twingo. L'Avant est Magnifique !! :chinois:

En la regardant de Profil, la Forme arrière fait bizarre... :kaola:
 

En la regardant de Profil, la Forme arrière fait bizarre... :kaola:

L'arrière est très laid. C'est carré, pas travaillé : raté.
La facce avant est belle sur la GT, sinon... :sarcastic:
Elle ne me fait ni chaud ni froid cette nouvelle Twingo. Les triplettes n'ont rien à lui envier. ;)
 


autant en photo je pensais qu'elle serait pas mal autant en vrai je n'aime pas du tout.
L'avant est très lourd, avec quand même une verson GT plus sympa et l'arrière est banal face à la C2 qui a déjà quelques années...
vraiment déçu par cette voiture et par renault ces derniers temps.
 

Les triplettes n'ont rien à lui envier. ;)
Surtout pour ceux qui recherchent aucun plaisir mécanique...
C'est sûr qu'avec les triplettes tu restes au ras des paquerettes même pour les moteurs :heink:
 


Surtout pour ceux qui recherchent aucun plaisir mécanique... C'est sûr qu'avec les triplettes tu restes au ras des paquerettes même pour les moteurs :heink:

C'est n'importe quoi... Tu penses que les acheteurs de 107 / Twingo et autres achètent ce genre de voiture pour le plaisir mécanique ???

Bien sûr que non. :non:
ce sont de petites voitures pas chères, capables de se faufiler en ville, faire la plupart du temps uniquement des trajets domicile-travail. C'est tout.

Et je persiste : les triplettes n'ont rien à envier à la Twingo ,sauf la banquette coulissante.
Mais la Renault a un gros handicap : elle n'a que 3 portes, quand les triplettes en proposent 5... :sol:
 

La banquette AR coulissante n'apparait qu'au 3° niveau de finition (Expression)

Les franco-japonaises n'ont certes pas une palette de moteur exceptionnelle, mais ce sont de vaillantes motorisations et surtout peu gourmandes (plus de 1 litre de différence avec Twingo II en ville !!).

Via les sites constructeurs:
Twingo II 1.2 60 (essence): 7.2 l en ville (5.6 l en mixte)
107 1.0 12V 68 chevaux: 5.5 l en ville (4.6 l en mixte)

Twingo II 1.5 dci : 5.2 l en ville (4.3 l en mixte)
107 1.4 HDI 54 chevaux: 3.4 l en ville (4.1 l en mixte)
 

C'est n'importe quoi... Tu penses que les acheteurs de 107 / Twingo et autres achètent ce genre de voiture pour le plaisir mécanique ???

Bien sûr que non. :non:

Bon je ré-explique :
Triplette (toute la gamme) et Twingo II => petits moteurs, petits budgets, petits trajets & petits "ce que tu veux" mais 0 plaisir (que du fonctionnel :D ).
Mais chez Renault tu as aussi la GT et ses 100ch => tout comme les autres mais avec plaisir en plus :love:

Regarde aussi le cas de la Fiat 500 dont les commandes explosent, 6 mois d'attente, et des clients qui aiment aussi se faire plaisir puisque le budget moyen est compris entre 12 et 15K€.
C'est quand même bizarre tu ne trouves pas ? :heink:
Alors effectivement en ville on aime se faufiler, mais pas toujours dans un caddy :p

Bon l'excitation va bien finir par se tasser mais je pense que la cible est bien plus complexe que ça, surtout en ville justement....
;)
 


Oui, il me semble qu'elle se vend bien, en Allemagne elle est 3eme de sa catégorie d'après les résultats des immatriculations publiés par KBA :)

untitled3copyfb9.jpg

untitled2copynq9.jpg


Pas terrible ses résultats la 500 a eu 5 étoiles et 35 points soit 1 point de plus que la 308 :eek: :eek: :eek:

2003674246402244062_rs.jpg


Sinon c'est quoi ce brol dans le coffre ? On en a bien pour son argent pourtant c'est une version qui coute dans les 15.000€ !!! :sarcastic:
 

Au début je ne l'aimais pas cette twingo puis au fur et à mesure d'en voir, finalement elle a une bonne bouille. je n'en dirait pas autant de la C2 :lol:
 

Moi je prefere l'originale la C2, d'ailleurs par rapport à une C2 la Twingo n'apporte pas grand chose de plus à vrai dire : elle reprend son design, des détails stylistique, elle reprend son systme de sièges séparés et coulissants, la finition ne fait pas pingre et toc et est aussi bien si ce n'est meilleure, la C2 dispose des memes équipements que la Twingo malgrès ses 3 ans, elle a un chassis plus dynamique et sa fiablité a fait ses preuves, ils vont copier la VTS 1,6 125Ch en faisant quelque chose d'identique, comme la Swift Sport qui a exactement la meme cylindrée et nombdre de chevaux, et sinon il est en plus possible sur la C2 d'obtenir des bonnes ristournres pour payer moins cher, beaucoup moins cher que pour une Twingo 2 équivalente !
 

Des Twingo 2 en Occasion... Article ici : http://news.caradisiac.com/La-Twingo-2-deja-sur-le-marche-de-l-occasion-783

Elle est en Occasion car ils sont déçus !! :lol:
 

Des Twingo 2 en Occasion... Article ici : http://news.caradisiac.com/La-Twingo-2-deja-sur-le-marche-de-l-occasion-783

Elle est en Occasion car ils sont déçus !! :lol:
Tu es au mauvaise langue :D :D :D .... se sont les voiture collabo ;)
 


Moi je prefere l'originale la C2, d'ailleurs par rapport à une C2 la Twingo n'apporte pas grand chose de plus à vrai dire : elle reprend son design, des détails stylistique, elle reprend son systme de sièges séparés et coulissants, la finition ne fait pas pingre et toc et est aussi bien si ce n'est meilleure, la C2 dispose des memes équipements que la Twingo malgrès ses 3 ans, elle a un chassis plus dynamique et sa fiablité a fait ses preuves, ils vont copier la VTS 1,6 125Ch en faisant quelque chose d'identique, comme la Swift Sport qui a exactement la meme cylindrée et nombdre de chevaux, et sinon il est en plus possible sur la C2 d'obtenir des bonnes ristournres pour payer moins cher, beaucoup moins cher que pour une Twingo 2 équivalente !
"Citroën C2. N'allez pas voir ailleurs, c'est la meilleure."

mdr :p
 

C'est un bon début... Tu veux réellement te lancer dans les slogans publicitaires !!! :lol:

ptdr :lol: :lol: