Un Chtit Belge presente sa 207

so-replay13

Membre
8 Avril 2008
8
0
0
voila pour commencer j'ai recu ma peugeot 207 le 12 Mars de la part de mes parents qui m'ont fais la surprise en la recevant plus tot :wahoo:
je devais la recevoir le 7 avril et elle est arrivée avec 1 mois d'avance ce qui est tres correct .
Etant jeune (19 ans) j'ai opté pour un petit moteur , 1,4 Hdi finition sporty pack avec climatisation electronique en belgique .
A premiere vue j'ai ete surpris par la qualité des materiaux interieur de la voiture et par le silence de son moteur .
et que dire de sa ligne que je trouve tout simplement magnifique auquelle j'ai ajouté des news jantes en 17 a batons
je vous laisses apprécié et j'attends vos nombreux avis .. :)

DSC00020.JPG2..jpg
 

Bienvenue ici, je rajoute ta photo qui n'est pas passé :)

DSC00020.jpg
 


belle voiture, pour première caisse !

Sporty pack c'est ègal a quoi ? prémium pack ?

par contre le hdi 70 ça doit être limite, non ?
en plus avec les belle jante 17" ...

bravo en tout cas
 


Putain des jantes en 17" avec un hdi70

Deja que du 15" sur un hdi70 en 206 ca rame alors sur 207 tu dois avancer a recullons
 


ui ces vrai ces un peu lent parfois mais bon
je fais uniquement de la ville et c'est donc largement suffisant pour moi.
Aussi le prix de l'assurance est tres cher pour un jeune conducteur en belgique , assurance complete pour mon ptit hdi je suis a 1900€ als imaginé si je montais plus haut :)
 

bonjour
la sporty pack de belgique at-elle une roue de secours normal ou galette et ait-elle équipée du rd4 mp3
merci
 


Felicitation :)
Sinon fait comme moi tu ajoute un boitier ;) tu passe de 70 a 92 ch :p
Je présenterai egalement bientot ma 207 avec des jante 17" 2hot Corsir en noir mat :)