Un essai d'une 330 xd ! :)

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Dans le cadre de mon boulot j'ai donc emprunté la bagnole de mon boss pour aller en clientéle ! Donc une petite ( grosse ) BMW 330 Xd break. Je rappel qu'il y a la bagatelle de 183 Cv sous le capot ! :)
Je met donc en route à 8H00 du mat, je vous passe les détails sur l'intérieur ( cuir, GPS avec écran 19" lol ,plastique ajusté au millimétre ect... ) et là petit soucis j'arrivais pas à passer la marche arriére ! pour ceux qui ont déjà conduit une BM c'est chô de passer la marche arrière ! enfin j'y suis arrivé quand même !

Je marque ici une petite pause car le meilleur arrive aprés ! Ce miginifique bijou de 183 CV vous catapulte ( 4 roues motrices je rappel sur la xd ) littéralement ! j'ai regardé les chiffres sur le sites c'est le 0 à 100 en 7"9 !!!!!!!!!!!!! vitesse max 223Km/h !
Et le bruit que dire du bruit ! ça ressemble pas à un diesel, le bruit est rauque, envoutant ! je peux vraiment dire que je me suis fait plaisirs jeudi !
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part je peux dire que c'est le meilleur diesel du moment ! :)
Peut être un jour j'aurais ce genre de voiture en bagnole de fonctions ! espérons car pour l'instant c'est Saxo 1.5D :| :? :|
 


Dans tous les cas, c'est pas nouveau le bruit rauque des diesels BMW !! C'est comme Mercedes, ils travaillent beaucoup l'échappement pour à peine distinguer le diesel d'une essence !! Et cela dure depuis au moins les série x25 TDS (BMW) !!!
Ca change du 1.5d de la Saxo ou de mon 2.1 TD de XM .... :D

Ce x30d est ce qui se fait de mieux sans doute aujourd'hui !! D'autant plus que la puissance est passée aujourd'hui à plus de 210 chevaux !!!! :eek:
 

a mon avis la 330 est le meilleurs diesel du moment, perso j'adore 8) par contre le prix :cry:
 

Dans le cadre de mon boulot j'ai donc emprunté la bagnole de mon boss pour aller en clientéle ! Donc une petite ( grosse ) BMW 330 Xd break. Je rappel qu'il y a la bagatelle de 183 Cv sous le capot ! :)
Je met donc en route à 8H00 du mat, je vous passe les détails sur l'intérieur ( cuir, GPS avec écran 19" lol :| :? :|

Ecran 19 pouces, t'es sûr ?
Avec ça tu ne vois même plus le pare-brise !
 

C'est vrai que ça doit pas être facile de rouler avec un écran 19 pouces !! :D
Mon écran d'ordinateur, pourtant TFT, aurait bien du mal à se faire oublier, même dans la XM !! :D
 

Dans le cadre de mon boulot j'ai donc emprunté la bagnole de mon boss pour aller en clientéle ! Donc une petite ( grosse ) BMW 330 Xd break. Je rappel qu'il y a la bagatelle de 183 Cv sous le capot ! :)
Je met donc en route à 8H00 du mat, je vous passe les détails sur l'intérieur ( cuir, GPS avec écran 19" lol :| :? :|

Ecran 19 pouces, t'es sûr ?
Avec ça tu ne vois même plus le pare-brise !

Je disais juste 19" pour dire que c'était le big modéle ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort jp69x ! ;)
 


Reve de toutes personnes, surtout pour les commerciaux ;)
 




Je pensais que BMW et Peugeot etait presque la meme chose.!!
 


Mais si j'avais mis le prix entre 307 et une BMW. Cela serait une BmW que je conduirais. Mais comme c'est pas le cas j'aurais pris une 307. Voiture plus populaire.
 

J'ai eu une simple 320D 150ch en voiture de location et déjà c'était un vrai bonheur.
Aucun bruit à l'intérieur sauf celui de l'autoradio et après 600 km de conduite mixte national + autoroute, l'aiguille de la jauge à mazout n'avait baissé que du tiers et l'ordinateur indiquait 5,5 l de moyenne.
Impréssionant, mais trop cher à l'achat , à l'entretien et à l'assurance.

Dommage