PTS n'existe plus en tant que tel.
D'accord, mais ça reste quand même du renault...Pendant ce temps là, RENAULT présente au salon de GENEVE une CLIO IV RS Trophy de 220ch...
juste une marque qui sait faire de bons moteurs essence et de sacrées liaisons au solD'accord, mais ça reste quand même du renault...
Je te crois, jamais conduit de Clio rs 200 cv aTmo.la clio a un 2l sans turbo donc à la ramasse face à une 207 avec turbo sur une route sinueuse. je ne sais pas sur autoroute en ligne droite.
on a fait un test sur une es de rallye en 2009; la clio je la laissais prendre 100 m et je revenais dessus à tous les coups dans le sinueux.
la mégane rs ça doit être autre chose mais on ne peut pas comparer la 207 à une mégane.
les 175 ch de la 207 valent largement les 200 de la clio; la clio a certainement une meilleure boite mais pas un meilleur moteur: plus glouton et moins bon en reprises.
Clio 5 ?!?
La clio 4 RS Trophy a un moteur 1.6 Turbo de 220ch.
Je te crois, jamais conduit de Clio rs 200 cv aTmo.
pour la Megane RS, c’etait pour souligner le desert coté 307/308
J’ai vu laCivic Type R aujourd’hui au salon.
310 cv, 270 km/h, 36000 CHF.
Intouchable a mon avis...
Bah si, GTi by Peugeot Sport.pour faire comme dans la pub:
la 208, elle a un moteur 230 ch? NON elle ne l'a pas...
la 208, elle a une finition R? NON, elle ne l'a pas...
bon, vos portes ouvertes, je n'y vais pas!
Pas de banquette arrière ...
Je ne vois pas l'intérêt eut égard a d'éventuelles part de marché :/
Pas de banquette arrière ...
Je ne vois pas l'intérêt eut égard a d'éventuelles part de marché :/
D’où vient cette information .non non la R c'est normalement la 208 au dessus de la gti 208 ch et elle devait avoir minimum 230 ch
la R ne doit pas avoir de banquette arrière.
donc la gti by Peugeot sport est clairement pas la finition R ; la R c'est comme la trophy chez renault