une 308 G T I de +

@toff : je voulai une full options et c'est la seul que j'ai trouvé, alors pour la couleur j'ai pas joué les difficile :whistle:


@christos: oui christos ! moi je suis plus sur le secteur de bussigny ! si tu as besoin (MP) :coucou:
 


je suis d'accord avec toi, si seulement il avait fait blanc nacré :(
 

Le blanc nacré est une catastrophe à reproduire en cas d'accident, je préfère donc le blanc opaque. Le gris est bien aussi mais mon ex 307 était grise et je voulais changer.
 

Oui j'aurai bien aimé un gris shark mais bon :pfff: , quand meme déçus qu'il n'ai pas fait le blanc nacré!
quelqu'un sais ou faire poser se fameux film transparent à mettre sur la carosserie ? car j'aurai souhaité le faire pour ma GTI, m'a 307 a trop souffert des projection de gravillons :cry:
 




Dans un peu plus de 10 minutes, on est le 16.. allez, patience, tu y es presque!
 




Bonjour :coucou:

Ca y est , j'ai m'a GTI :D 800Km fait ce week end, un pur bonheur. Ce petit 1.6i est vraiment étonant ca change de ma 307 2.0i, moyene de 10l, 450Km avec un plein ca fait un peut mal quand meme :whistle: Peugeot ont vraiment bien réussis cette GTI, seul reproche la direction avec les roues en 18", il faut vraiment bien tenir le volant sur route dégradé, et les freins tres efficace, mais un gros freinage et les jantes sont noire :sarcastic: Mais sinon que du bonheur :love: Le plus dur c'est d'arriver à descendre de la voiture et de la ranger :pt1cable:

Les photos vont arriver :coucou:
 

Félicitations ! Et oui on attend les photos, une GTI noir perla ça court pas les rues :D
Sinon pour la 307, 450km avec un plein, faut pas pousser quand même... pour une moyenne de 10l, un plein fait 550km environ et pas 450km ;)
 

Pour la conso je me suis mal exprimé, je parlai de la 308 ! je tourne un peut pres a 10.2 L de moyenne, j'ai essayé un petite pointe (230 Km/h en allemagne..)

sinon premiere deceptions avec la GTI :( :

- Bruit aérodinamique venant de l'arriere ( pas encore penché sur le probleme).
- Sound Systeme en panne, plus de bruit( dépose des durites jusqu'à la membrane rien vue de bizare).
- Jauge à huile vraiment pas lisible.

Mise à part ça ...que du bonheur malgré la conso :D
 

Oui la jauge pas top et en plus il est important d'être au niveau max. De plus, elle consomme un peu d'huile donc à regarder régulièrement...
 

Bonjour à tous :coucou:

Voici les photos de ma GTI Back :ange:

Pour le sound systeme est revenu puis reparti... bizar :confused: sinon que du bonheur cette GTI, elle consome un peu d'huile , je vais luis faire un tite vidange ca ne lui fera pas de mal à 10 500 Km.


IMG_1009.jpg


IMG_0995.jpg


IMG_0970.jpg


IMG_0992.jpg


IMG_0985.jpg


IMG_0980.jpg


IMG_1005.jpg


IMG_0964.jpg
 

ah oui t'es en full options, moi me manque le JBL,Xénon et l'Alarme,sinon j'ai tout le reste..

Possible d'avoir d'autre photos extérieur?

merci bien.

trés bon choix !..vive la 308 GTi
 

Ah oui d'autres photos stp !!

Avec un combo Xénons/ Lincancabur stp.

Bonne route
 

Oui pas de problèmes, je vais faire un shooting ;)

sinon prochaine modif, glastint complet + jantes lincancabur noir, pour la passer en full black :love: puis passage au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre :whistle:

d'ailleur si quelqu'un est interessé pour 4 lincancabur grise état neuf (elle n'ont que 10 Mkm) en MP->

La suite au prochain épisode..... :coucou:
 

Pour la conso je me suis mal exprimé, je parlai de la 308 ! je tourne un peut pres a 10.2 L de moyenne, j'ai essayé un petite pointe (230 Km/h en allemagne..)

sinon premiere deceptions avec la GTI :( :

- Bruit aérodinamique venant de l'arriere ( pas encore penché sur le probleme).- Sound Systeme en panne, plus de bruit( dépose des durites jusqu'à la membrane rien vue de bizare).
- Jauge à huile vraiment pas lisible.

Mise à part ça ...que du bonheur malgré la conso :D


Apres un petit tour sur Service Box:................ [:gbtest2:2]

INFO’FLASH N°C1AW0101Q0

EFFET CLIENT :Sifflement d’air au niveau des portes arrière
CONDITIONS D’APPARITION :À vitesse variable


1. ORIGINE
Déformation du joint de coulisse de vitre (droite ou gauche).


2. INTERVENTION
Pose d’une cale mastic d’antibruit entre les 2 renforts de la porte.



Donc prochainement chez Peugeot pour y remedier :na: D'autre personne ont il eu ce problème ???
 



le bruit vient des fenêtres AR... vers 90 - 120 KM/h ....

personne d'autre ??? :sweat:


Samedi je vais chercher le nouveau volant pour ma GTI :love:


7069789003.jpg



...... [:jak-69:1]
 


Il est sympa ce volant avec le logo GTI. Par contre je me demande si on ne peut pas remplacer que la bague du bas? Je trouve l'investissement un peu élevé pour le peu de différence.
 

le bruit vient des fenêtres AR... vers 90 - 120 KM/h ....

personne d'autre ??? :sweat:


Samedi je vais chercher le nouveau volant pour ma GTI :love:


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40610/7069789003.jpg


...... [:jak-69:1]

Bonsoir SP25 , et bien si ....le bruit aux fenêtres ar , je l'ai aussi !! ( ma gti avec tvp)
et le sound systèm..............y a plus depuis quelques semaines ! :mad:
Pour la conso , idem entre 9 et 10,5l , autre point négatif , le detecteur de pluie :pt1cable: :pt1cable: capricieux :lol:
A croire que les GTI sont fabriquées sur une chaine " spéciale" :ange:
Mais tu vas en découvrir d'autres peut être :lol: Sinon , en noire ta GTI claque bien ...au plaisir
Xavier
 

:coucou:

@ Toff: Je le change juste pour avoir le petit GTI en bas du volant. :pt1cable:


@ Christos: Oui sur les 307 ont pouvait mais sur ces volants je n'ai rien trouvé sur Service Box :non: , c'est clair que ça fait chère le petit détail :eek: mais quand ont aime....


@ Yellow:Salut ! Enfin pas le seul pour ce bruit ! pareil sound system qui fonctione que par intermitence :pfff: Par contre pas de soucis avec le capteur de pluie ( pour l'instant :D ) le seul truc qui me fache sur cette voiture c'est que la série de vitrage de la voiture n'est pas la même et ça ca me dérange :mad: !?!? autre problème découvert hier soir, j'arrivai un peut fort dans un virage à droite, et en tournant dans le virage j'entendai des claquements dans le train AV, mais pas en ligne droite ... bizarre ! en effect je découvre de plus en plus de petit soucis ... Mais je ne regrette pas c'est une super voiture !!!

Samedi prochain petit passage au banc, il me tarde de voir ce quelle a dans le ventre ... :sweat:
 


Salut SP25,

Pour ton bruit aérodynamique (type "fenêtre mal fermée"), j'ai éventuellement ça pour que tu te sentes moins seul!
> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/aerodynamique-bruit-sujet_262_14.htm

Ma copine me disais que je devenais fou et maniaque du silence quand je lui disais que j'entendais ce bruit... :pfff: :lol: ça m'a rassuré de lire tout ça!
Pas de solutions miracle, à part l'intervention préconisée dans le Service Box, que tu as trouvée.
De mon côté, je n'ai encore rien touché : je mets de la musique. :sol:
Bonne lecture!