Une pseudo 206 RC

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Quoi, non, j'y crois pas !
Qu'est-ce qui t'arrives ?
Je rêve ou c'est une RC ?
Tu rêves gaby .... :lol:
Attends je vais voir ça de plus près.

Voici ce que vous auriez pu entendre ds ma voiture aujourd'hui à 13h20 en passant devant le parking de Kik (Quick). C'était une 206 S16 rabaissée de la mort qui tue avec les jantes 17" de la 307. Elle était rouge lucifer (un rouge sport dispo sur 206) et ce sont les rétros laqués noir qui m'ont fait dire que ce n'était pas une 206 RC mais une S16. Quelque part je suis dégouté mais elle était vraiment magnifique cette voiture. Félicitations au propriétaire. :)
 

En tout cas, pour ma part ce n'est pas la première fois que je vois une 16s en 17" :eek: surtout depuis l'annonce de la RC comme c'est bizard :D
 


T'inquiètes pas que dès que je pourrai avoir la 206, je serai en 205/45/16" pour mon plus grand bonheur. Et si je ne peux pas l'acheter, je me vengerai sur les jantes ouragan ou des autres (pijo) pour être comme je le désir. Comment s'appelle les jantes pijo en 17 ou 16 avec 5 doubles batons ? Je les trouve magnifiques et encore plus belles que les ouragan. Pourtant, celles-là elles tuent tout !!!!!!! Ta voiture est superbe fabien. Dommage que je ne travaille plus sur Hyèeres sinon j'aurai eu le plaisir de de faire signe sur la voie Olbia. :)
 

ce sont les Challenger...d'ailleurs j'hésite à revendre mes ouragans 16 pouces pour des challenger 16 pouces également.. :p
 


Quelqu'un connait le modele des jantes que j'ai sur la mienne?
(voir photo dans l'album)
 


Ce doivent être des jantes accessoires Peugeot !!
M'étonnerais que ce soit des 13 pouces, donc ce sont peut-être en 14 pouces des Boréal (9606 KL)ou des Salsa (9606 HW), ou en 15 pouces des Hornet (9606 KR) ????
Le bouquin accessoires 206 ne donne que les noms et références, mais ne fait pas voir de modèles !!! :cry:
 


Ce sont des Boreal:
Boreal.gif


Les Hornet:
Hornet.gif
et les Salsa:
Salsa.gif


Le problème est résolu !! :D
 





Je connaissais déjà. J'ai bien envie de mettre les Cotya sur ma 206 mais je ne sais pas si elle y vont. Quel est l'ET de la 307 ? S'adapte-t-il sur la 206 et surtout la mienne qui n'a pas les ailes élargies ?
 




Non, ce sont les challenger celles-là. moi je voudrait savoit pour les Cotya, 5 double-batons en 16" si possible ? Et = déport des jantes. par exemple, sur 206, l'ET est de 28.
 



pour moi actuellement c'est les ouragan les plus belles meme la challanger certe très bien ne fait pas le poid.
 

La challenger est uen très belle Jante!!! J'hésite à passer en 17' sur ma S16 ... Question de finances.... Sinon j'ai des Ouragan est je les trouve aussi belle.... Un choix difficile....
 




J'ai les Cotya sur ma 206 mais seulement en 15 pouces en 195/50 pour une raison evidente: le prix des gommards. Et puis 90Cv en 16 pouces ca fait un peu rire, non.
Je les trouve quand meme magnifique et puis ma voiture et beaucoup plus excusive que toutes celles en Sirocco, Foudre et Ouragan.
Par contre j'ai pas les ailes elargies, c'est vraiment limite mais ca passe, le deport est de 27.
Patmobile2.jpg