Voilà, comme je disais précedemment, ma chère et tendre voulait changer sa vieille (mais néanmoins vaillante) 106 1.1 de 1996 et 165 000 km…Le léger accident de vendredi soir a un peu précipité la décision :/
Après avoir essayé toutes les citadines ou presque (Fiesta, Yaris, Ibiza, C2, C3…) pendant plus d’un mois, on en est revenus aux classiques : la marque au Lion
Je vous passe tous les dilemnes (quelle couleur ? quelles options ?) pour vous annoncer qu’on a fini par la commander à mon père (collaborateur) hier.
Ce sera donc une 207 1.6e 16V Sport Pack 3 portes, Bleu Récife, avec RD4 MP3 et JBL.
Prix public : 17 210 €
Puis à rajouter en accessoires le becquet et l’antenne courte (non, ma femme n’est pas un Jacky… )
D’après lui, les délais de livraison sont relativement longs (8 semaines environ), et vu les options, ca réduit fortement la probabilité d’en trouver une en stock central…
Pourquoi ne pas attendre le nouveau EP6 ?
- parce qu’on en a besoin rapidement
- parce que finalement, que vat-on réellement y gagner en termes de perfs ou de consos ?
- quid de la fiabilité ? (déjà que la 207 est un nouveau modèle pas spécialement épargné par les problèmes électroniques, pas la peine d’y adjoindre un risque mécanique)
- elle va la garder longtemps, donc d’ici là qu’elle la revende, la décote dûe au TU5 vs EP6 sera bien amoindrie…
Après avoir essayé toutes les citadines ou presque (Fiesta, Yaris, Ibiza, C2, C3…) pendant plus d’un mois, on en est revenus aux classiques : la marque au Lion
Je vous passe tous les dilemnes (quelle couleur ? quelles options ?) pour vous annoncer qu’on a fini par la commander à mon père (collaborateur) hier.
Ce sera donc une 207 1.6e 16V Sport Pack 3 portes, Bleu Récife, avec RD4 MP3 et JBL.
Prix public : 17 210 €
Puis à rajouter en accessoires le becquet et l’antenne courte (non, ma femme n’est pas un Jacky… )
D’après lui, les délais de livraison sont relativement longs (8 semaines environ), et vu les options, ca réduit fortement la probabilité d’en trouver une en stock central…
Pourquoi ne pas attendre le nouveau EP6 ?
- parce qu’on en a besoin rapidement
- parce que finalement, que vat-on réellement y gagner en termes de perfs ou de consos ?
- quid de la fiabilité ? (déjà que la 207 est un nouveau modèle pas spécialement épargné par les problèmes électroniques, pas la peine d’y adjoindre un risque mécanique)
- elle va la garder longtemps, donc d’ici là qu’elle la revende, la décote dûe au TU5 vs EP6 sera bien amoindrie…