bonjour a tous
voila je suis tenté par L achat d'une v6 essence équiper de Gpl en boite manuelle,la caisse a 400.000 km ,mais le moteur 200.000 km d après le vendeur ,il possède le véhicule depuis 2 ans et demis et a parcouru 55.000 km depuis tjr d après ses dires .
il a changé la couroi de distri,+ pompe a eau + radiateur +6 boujies,triangle , rotules avant et rotules de barre stabilisatrice AR .
le CT a moins de 6 mois et il était vierge .
mes questions sont les suivantes, y a t il des choses à contrôler sur le gpl ,est ce que le CT est difficile (des nouvelles loi)?
que me conseillez vous de contrôler lors de la visite du véhicule ? (si je me décide à aller la voir car à 400 bornes de chez moi .
je parcours entre 9000 et 11000 km par an, est-ce raisonnable d'avoir un V6 ?
ce n'est pas une 607 mais même moteur .
je roule en 2l2 hdi de puis 20 ans et j avoue que l 'essence me fais un peu peur .
merci d avance pour vos réponses (que j attend avec impatience )
voila je suis tenté par L achat d'une v6 essence équiper de Gpl en boite manuelle,la caisse a 400.000 km ,mais le moteur 200.000 km d après le vendeur ,il possède le véhicule depuis 2 ans et demis et a parcouru 55.000 km depuis tjr d après ses dires .
il a changé la couroi de distri,+ pompe a eau + radiateur +6 boujies,triangle , rotules avant et rotules de barre stabilisatrice AR .
le CT a moins de 6 mois et il était vierge .
mes questions sont les suivantes, y a t il des choses à contrôler sur le gpl ,est ce que le CT est difficile (des nouvelles loi)?
que me conseillez vous de contrôler lors de la visite du véhicule ? (si je me décide à aller la voir car à 400 bornes de chez moi .
je parcours entre 9000 et 11000 km par an, est-ce raisonnable d'avoir un V6 ?
ce n'est pas une 607 mais même moteur .
je roule en 2l2 hdi de puis 20 ans et j avoue que l 'essence me fais un peu peur .
merci d avance pour vos réponses (que j attend avec impatience )