valise peugeot

laurbrz

Membre régulier
26 Juin 2007
29
0
0
salut a tous nouveau proprietaire d une 607 hdi 136 de 2001 depuis 2 semaine et deja des soucis
mon voyant moteur est allume avec le message suivant système anti-pollution déficient avec perte de puissance.le fap etait a faire il a 80000 kms
je vient de nettoyer mon fap et voyant toujour allume et toujour en mode degradee

le passage a la valise obligatoire?
il a pas quelq un du nord pas de calais qui en aurai une suis de calais
merci
 

NON personne dans la ch'nord, faut descendre sur paris, as tu remis de l'additif?
 


as tu vérifié le "swirl"?
as tu fais un reset du calculo aprés le nettoyage du FAP+ additif?

ou sinon, il faut que tu aménes ton auto sur paris, mais ça fait un peu loin quand meme en mode dégradé, mais bon souvent le pb est simple avec ce défaut, mais il faut avoir la bonne piéce dispo
 


tu es bien sur de son bon fonctionnement? et la rotule pas cassée?

si oui, il faut passer la valise pour savoir d'ou vient le pb ;)
 

ses bien un pb de fap sur la valise chez speddy il a essaye d enlever le defaut sans succes
avec sa valise on il a fait une regeneration fap on a du arreter sa a fumer grave
on a mis la voiture sur le pont pour voir et la les 2 durit du fap etait fondu
suis reparti comme sa et la plus de voyant et plus de mode degradee
reste plus qu a changer les 2 durite
merci ced079 pourtes conseil tres sympat
 

les régé forcé à la valise font fumer la voiture de partout et c'est normal!!!!!!
il faut surtout laisser faire les choses, si tes durites sont HS le mode dégradé va revenir et sera permanent ;)
amenes ta caisse sur paris et je m'en occupe, 1 journée pas plus ;)
 

les régé forcé à la valise font fumer la voiture de partout et c'est normal!!!!!!
il faut surtout laisser faire les choses, si tes durites sont HS le mode dégradé va revenir et sera permanent ;)
amenes ta caisse sur paris et je m'en occupe, 1 journée pas plus ;)
[:sniper:9] de plus les defaut fap,sont enregistrer dans les calculateurs,ils sont en permament.il y a une technique pour les effacer :D :D :D :D
ced ou moi,on sait :whistle: :whistle: