Valve contrôle de pression

delapalud1

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
367
0
0
Bonsoir,

:cry: :cry: Nous sommes au moins à nous être rendus comte du fait que la valve de contrôle de pression des pneus (pour les 3008 équipés) ne peut être ôtée sans casser cette valve. Du coup, je voulais récupérer les valves actuelles pour les monter sur d'autres jantes, cela est impossible !!
Ce ne serait pas trop grave, si de telles valves ne valaient pas si chères !! TENEZ-VOUS BIEN : 135 euros l'une.... :pt1cable: :pt1cable: :heink: c'est de l'abus, rendez-vous compte qu'il faut compter 540 euros rien que pour les valves (bien plus chères que certaines jantes).
:pfff:
Il ne faut pas abuser !! :pfff:
 

J'espère que lorsque l'on remplace les pneus usées,nous serons pas à l'amande.Pneus+valves,ça va faire chère.
 

J'espère que lorsque l'on remplace les pneus usées,nous serons pas à l'amande.Pneus+valves,ça va faire chère.

Il n'y a pas de raison, pour ma part j'ai fait monter des pneus neige, et les valves ont tenu le choc. par contre il vaudra mieux à l'avenir que je m'adresse au réseau pour cela, car si une valve vient à casser, c'est clair qu'ils devront la remplacer à leur frais. Ce n'est pas e la faute du client si ces valves ne peuvent se dévisser !!
:sol: