Variation Esthétique sur 508 GT Berline

Super_patoch

Peugeot Addict
17 Avril 2009
137
0
0
123
Bonjour,


Je vais bientôt récupérer ma 508 GT Berline en Brun Guaranja.

Je ne suis pas fana de la baguette arrière Chromée sur le coffre. Pas trop non plus du logo et autre.

Mes questions :

- La baguette chromée est-elle collée ou fixée mécaniquement ?

- Votre avis sur cette modif ?


Je me suis servi du véhicule de Max pour évaluer esthétiquement la modif. Je lui ai rajouté des Vitres Teintées à 35%


Avant :

508noir11vt35ar.jpg




Après :

508noir112vt35arsansbag.jpg
 

De mon côté, je la préfère tout de même avec la barre chromée.

Par contre, l'idée de ne conserver que le logo Peugeot me semble plutôt pas mal ^^
 


sans la baguette, on dirait qu'il manque quelque chose, elle n'est pas finie.

Après, enlever le PEUGEOT n'est pas mal non plus, cela allège un peu le coffre ;)
 

Il doit falloir des retouches de peinture pour dépouiller cette belle voiture.. ! :confused:
Je préfère de très loin l’original.
:)
 

Moi aussi j'ai déjà pensé d'enlever cette terrible baguette, signe du mauvais gout des stylistes (à l'américaine ou à la russe)...
De plus, visualement cette baguette casse la fluiditée de la ligne et donne l'impression de désordere.
Elle est très mal placée, car trop haut, si déjà elle devrait être absoliument là (je ne sais pas pourquoi ???) elle devrait au moins cacher le joint au milieu de coffre.

Est-ce que quelqu'un sait si on peut la décoller sans abimer la peinture?
 

je trouve le bandeau chromé moins choquant sur la GT que sur les autres modèles grâce à la double sortie d'échap. à garder donc

quant au sigle Peugeot, je suis plus partagé.
 

je trouve le bandeau chromé moins choquant sur la GT que sur les autres modèles grâce à la double sortie d'échap. à garder donc

quant au sigle Peugeot, je suis plus partagé.

Quant au sigle, je trouve plutôt bien placé, car optiquement il casse bien cette énorme surface vide en arrière et la fait "tourner autour". C’est bien car cela chasse l’ennuie stylistique et fait ressortir les convexités.
 

et à la réflexion, cela fait quand même très nu sans bandeau et sans sigle.
 


Et pour les connaisseurs, la baguette se retire comment ?
je ne sais pas, mais je doute que cela donne l'effet de ton montage avec un coffre "plat", amha, il y a un encastrement pour la baguette....
 

Voici la variante sans Logo, certainement le bon compromis

508noir113vt35arsanslog.jpg



et la variante sans aucun logo mais avec la baguette

508noir114vt35arsansauc.jpg
 

C'est bien beau tout ça, mais tu peux pas enlever le 508, à cause du bouton d'ouverture du coffre dans le 0.
 


Voici la variante sans Logo, certainement le bon compromis
508noir113vt35arsanslog.jpg

(pffiouu, elle est quand même sacrément belle ma 508 :love: )

c'est presque la variante la plus jolie, celle que je choisirai si il n'y avais pas ce satané bouton planqué dans le zéro.
J'enlèverais le 508 mais laisserais le Peugeot. Centré, c'est joli. C'est quand il était sur le côté gauche que cela faisait moins bien.

ça me rappelle ma 406 que j'avais désiglée :

120410010306250510.jpg
 

Pour le bouton, je ne pense pas que cela soit un problème, c'est juste le bouton d'ouverture qui est dans le "0" de 508. En le retirant, tu auras le bouton sans le "0"
 

Et ce sera très moche, car il ne me semble pas affleurant en plus
 





je trouve cette baguette horrible (comme la mention dans les phares xenon led). c'est pourquoi j'ai pris une SW !!!!!
je blague
 



:sarcastic: Bof, je trouve déjà l'arrière de la 508 berline très moche, mais sans la barre chromée, c'est pire que tout :vomi:
 


"woodman"

Tu devrais venir sur le Forum 508, cela t'éviterai de "supporter" l'esthétique si désagréable de la 508 Berline...
 

Pour ma part c'est décidé, le 508 sera repeint en noir.


Pour la baguette, j'attends l'info de Kancrela sur le Plastimachin...
 

"woodman"

Tu devrais venir sur le Forum 508, cela t'éviterai de "supporter" l'esthétique si désagréable de la 508 Berline...

:pt1cable: Excuse moi de trouver l'arrière de la 508 berline raté :sarcastic:

Autant j'aime bien la 508 SW, autant je n'aime pas la berline mais chacun ses goûts ;)

Après, tu demandes des avis pour cette modif, je te donne le mien...
Je voulais juste te conseiller de garder la barre chromé car à mon goût, sans elle, le coffre fera encore plus "massif" ;)