Variation Esthétique sur 508 GT Berline

Excellent ce produit

Pour Woodman = Pas d'inquiétude, je trouvais que ton commentaire était un peu fort, en gros "les propriétaires de 508 Berlines ont des gouts de Chiottes..."

Moi par exemple, je n'aime pas la SW, l'arrière "tombant" manque de dynamisme...les gouts et les couleurs

Bonne journée à tous
 

Moi par exemple, je n'aime pas la SW, l'arrière "tombant" manque de dynamisme...les gouts et les couleurs

... Alors que la grande majorité des avis reçus à ce sujet s'accorde a dire que les lignes sur la SW
sont plus dynamiques que sur sa "petite" sœur en version berline. Les goûts et les couleurs feront toujours la polémique. :coucou:

@+
 


Je prefere la berline aussi.

Puis a motorisation équivalente, elle sera toujours plus performante que sa soeur sw :D
 

Au départ, je voulais une berline pour avoir entre autre le toit ouvrant, j’ai changé d’avis dès que j’ai vu la SW coffre ouvert.. ! [:smiley]
Malgré tout, je regrette encore le toit ouvrant, le panoramique est surtout utile aux passagers.
[:smiley:4]
 

Le panoramique apporte aussi de la lumière pour les sièges avant mais dans une moindre mesure que ceux arrière c'est sur .
 

:sarcastic: Bof, je trouve déjà l'arrière de la 508 berline très moche, mais sans la barre chromée, c'est pire que tout :vomi:

Je sais que c'est juste une question de gouts, mais moi j'aime bien l'arrière des berlines (connais pas la crise, Lol)

Bon à choisir je préfère l'arrière de ton avatar.... :pt1cable:
 

Je sais que c'est juste une question de gouts, mais moi j'aime bien l'arrière des berlines (connais pas la crise, Lol)

Bon à choisir je préfère l'arrière de ton avatar.... :pt1cable:

moi aussi je préfère l'arrière de la berline que celui du SW :love: :love: :D
 

Je prefere la berline aussi.

Puis a motorisation équivalente, elle sera toujours plus performante que sa soeur sw :D

A part sur la THP et la HDI 160 BVM où il y a 4 Km/h de différence, les performances sont presque identiques, et identiques sur le HDI 140 ( 210 Km/h pour la berline et la SW )