[VEND]5008 PT130 BVM Allure Pack Perla Nera garantie 02/24

reptar

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
160
7
18
123
Vends peugeot 5008 Puretech Essence BVM 6 rapports, finition Allure Pack, version restylée

immat 11/08/2021
Garantie constructeur jusque février 2024

Options du véhicule en plus de la finition Allure Pack:
- Peinture Métallisée Perla Nera
- Park assist et caméra avant (en plus de la caméra arrière et des détecteurs de proximité de série)
- Régulateur de vitesse adaptatif (la voiture s'adapte à la vitesse du véhicule de devant s'il y en a un)
- Hayon arrière motorisé mains libres
- Sièges chauffants
- Canules d'échappement chromées de 5008 GT peugeot accessoires
- Cerclage de fenetres chromé de 5008 GT
- Tapis de sol Peugeot accessoires

N'hésitez pas à m'interroger sur les équipements de série, ou les écarts avec la GT (qui se réduisent vraiment à peu de choses), personne n'est sensé connaitre le catalogue sur le bout des doigts.

34000€

... comme d'habitude, chouchoutée, soignée, lavée à la main, jantes immaculées...

16700km actuellement

gvie.jpg

vfva.jpg

tw0y.jpg

tiuc.jpg
 




Bonjour Reptar,

Je vois que votre annonce date de quelques semaines déjà. Alors, vous avez pu trouver un acheteur ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez probablement proposer votre Peugeot sur ce site d'annonces de vente de véhicules : https://www.paruvendu.fr/pa/annonce/vendre-voiture/ . De cette manière, il n’y a pas que les gens du forum qui prendront connaissance de votre offre. Je vous dis cela avec certitude parce que j’ai moi-même eu recours à ce genre de plateforme pour vendre ma Peugeot et je peux vous dire que j’en ai tiré un bon prix sur ma « 5008 1.6 e-HDi 115ch FAP BMP6 BLUE LION Active 5pl ».
 

Bonjour, oui pardon, elle est vendue et je n'ai pas updaté la page.
Mon auto était sur d'autres supports merci. Je fais toujours un petit geste complémentaire pour les membres du forum ;)

La prochaine sera une GT blanc nacrée, target début mai 23 pour la vente.