*VENTE* [106] 106 Kid 1.0L e

106isback

Nouveau membre
14 Mars 2007
3
0
0
124
salut,

je vais mettre dans peu de temps ma 106 kid 1.0L 5P, 137000 km, en vente.

millésime de 1995, je l'ai acheté en 2003 d'occasion puis remis à neuf avec pare-chocs avant et arrière, becquet, paupières de phares, gicleurs, poste alpine 4x50W, kit éclaté Focal, vitres teintées, jantes, 4 anti brouillards, pommeau de vitesses, alarme, ouverture centralisée des portes avant, nouveau pot d'échappement ...

est-ce que la vente vous interreserait à 3000€ (à débattre)?
 

C'est trop cher.

Il faut pas réver, même si tu as mis une fortune dedans pour l'équiper "tuning" c'est à fonds perdus tu ne peux pas utiliser ça comme argument pour la vendre si cher.

Mets quelques photos éventuellement ça pourrait aider à faire l'estimation.
 

Je pense que 2000€ serait un prix pls correct.
Tous tes accessoires tuning n'ont aucune valeur à la revente, ça risque même de freiner l'acheteur potentiel, à moins de tomber sur un amateur de tuning.
Le mieux serait, si tu disposes des pieces d'origine, de les remonter et de vendre tes pare chocs à part, tu en tirerais surement plus
 

Ou de passer par un site d'annonce de tuning en valorisant tes modifications (photos de la voitures, ...).
Perso (et je suis pas le seul) j'ai tendance à fuire les voitures "tuning".

La solution de Crazy est bonne car tu en tirera un maximum.
 

C'est beaucoup trop cher, c'est le prix de vente que je compte afficher pour ma voiture et c'est une 206 2.0L HDi.
 

Pas la peine Gaby, elle lui reste à peine 30000kms à vivre :lol:
 

Comme il est méchant ! :cry:
Bon arretons de pourrir cette annonce.
Il est libre de la vendre le prix qu'il veut
Merci :chinois:
 

les entretiens ont été suivis? quelles pieces ont été changé (mecanique pas tuning)