*VENTE* [207] 207 1.6L HDi 90 Série 64

crakers

Nouveau membre
26 Juillet 2010
2
0
0
123
date de la 1er mise en circulation: 10/01/2010
207 série 64, 1.6l hdi 90ch
noir obsidien, et tout le confort qui va avec!!!!
jai même le pare choc avant wrc!!!
elle a à ce jour 9550km au compteur et je la vend 13000euro
est ce trop cher a votre avis?
je la vend car jai la possibilité de m'acheter la 207 RC
 


J'ai vendu la mienne pour le même prix.

Premium Pack
1.6L HDi 110
20.000 kms

Je pense que c'est un peu cher. Depuis combien de temps est-elle en vente ?
 


c un peu cher mais bon dans un sens neuve elle coute dans les environs des 14000 sa ne fais qu'une semaine quelle est en vente
 





Les allemandes aussi arrêtons de rêver. le % de décote au final est souvent le même
 

Les allemandes aussi arrêtons de rêver. le % de décote au final est souvent le même

oulahh pas du tout du tout

Et je sais de quoi je parle..

Les Francaises decotent en fleche..Tu prend une VW, ou Audi ou BMW et tu verras que meme kilometrees tu en tire un tres tres bon prix suivant l'argus..
 

Je suis allez voir une A4 Avant Quattro V6 TDI sur Annecy avec mon beau frère la semaine dernière et elle était vendu 14000€ pour deux ans... avec un prix minimum de 44000€ au départ. (sans options)

J'ose penser que c'est lié à la crise et qu'ils sont aussi obligés de brader leurs occasions
 

Je suis allez voir une A4 Avant Quattro V6 TDI sur Annecy avec mon beau frère la semaine dernière et elle était vendu 14000€ pour deux ans... avec un prix minimum de 44000€ au départ. (sans options)

J'ose penser que c'est lié à la crise et qu'ils sont aussi obligés de brader leurs occasions

De 44 000 euros a 14000 euros ???? il y a un probleme la je crois...

Mais bon tout est possible ma foi..