*VENTE* 3008 hdi 150 Féline

gregsavioz

Nouveau membre
13 Janvier 2017
3
0
0
Vend Peugeot 3008 hdi 150 féline ( toute option). Mise en circulation juin 2009.
Problème voyant système Anti pollution ( Donc fap ou vanne egr).
Elle roule tout les jours quand même mais pas envie de la réparer.
Pneu à prévoir.
Bon Etat , quelque rayures rien de méchant et coup de portière mai c'est pas choquant.
Distribution à jour. (10ans ou 240000km)
Révision à faire (vidange + filtre )
Carnet d'entretien.
Contrôle technique du 10/2015, sera repasser pour la vente si c'est un particulier qui l'achète.
Elle a une carte grise de retard mais je peut la faire , se sera en fonction de la négociation du prix du véhicule.
Prix : 7400Euro(s) à débattre.
Vente du véhicule en l'état.
Voiture côté 8900Euro(s).
IMG_0840.jpg
 



Bonjour,

Je doute que vous trouviez des acheteurs sur ce forum.

Nous sommes une majorité de passionnés qui prennent soin de leur véhicule.

Déjà qu'un véhicule rayé n'est pas facile à vendre ici alors si en plus il y a un voyant d'allumé et que la révision est à faire et que les pneus sont à changer et que le contrôle technique a plus de 6 mois et que la carte grise n'est pas en règle ...
Même en baissant le prix cela risque d'être compliqué ici.

Mais vous avez raison, poster une annonce cela ne coûte rien, on ne sait jamais.
 

Bonsoir,

Vous dites distribution à jour ? faite ou pas.

Pour info Peugeot à revu à la baisse le kilométrage 180 000 km ou 10 ans.

Si distribution à faire plus remplacement vanne EGR plus pneus plus remise en état carrosserie plus révision des 180 000 km il va falloir baisser beaucoup plus votre tarif car cela fera beaucoup de 1 000 € pour réaliser l'ensemble des prestations. A mon avis votre voiture doit se vendre 5 000 € par rapport à l'état annoncé.

Rien que pour la distribution + EGR au moins 1 000 à 1 200 € si pas autres choses en plus de la vanne EGR, si FAP à remplacer rajouter 800 €.
Carrosserie à revoir je dirai aux alentours de 500 € si pas de gros dégâts.
Les pneus tarif plus ou moins 600 € en centre auto pour les 4 à voir en fonction de la taille
Révision constructeur pour les 180 000 km un billet de 350 €.

Donc rien que la votre tarif chute aux alentours de 5 450 €.