*VENTE* [307] Xt premium 2003

bourguignard

Membre régulier
1 Mai 2009
40
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je vend donc ma 307 berline en vue de passer a une 307 SW. Ca fait un moment que je voulais m'inscrire, la vente de la 307 est une occasion d'enfin le faire.

Voici donc un descriprif du véhicule:

Peugeot 307 essence 1.6 16S XT Premium 2003 Grise Métal- Rétroviseurs électrique et rabattable électriquement
- Essuie glace automatique
- Régulateur de vitesse
- Climatisation automatique
- Direction assisté
- Fermeture centralisé
- Siège velours
- Surtapis Peugeot 307
- Vitres électriques avant et arrière
- Airbags
- Autoradio CD
- Allumage automatique des phares
- Boule de remorquage (pour protection)
La voitures est en excellent état mécanique et esthétique
Une fine rayure m'a était faite par un rigolo sur le coté droit,
elle est relativement longue mais très très fine (voir photo) ce qui la rend très peu visible.
Les travaux récemment réalisés :
- Courroie de distribution (85000 km)
- Pompe à eau (85000 km)
- Galets tendeur (85000 km)
- Courroie accessoire (85000 km)
- Entretien climatisation (85000 km)
- Disques + plaquettes de freins (90000 km)
- Les vidanges ont été faites tout les 15000 km,
avec le remplacement de tout les filtres (essence, air, huile, bougies) a chaque fois,
la dernière remonte à 90000 KM
- Ligne + Pot d’échappement à 85000 km
Mon beau père est mécanicien, il s'est donc occupé de l'entretien de mon véhicule, gagnant sur la main d'œuvre, j'ai toujours investi dans des pièces d'origine acheté chez Peugeot, des huiles haut de gamme etc..
Pour moi, un entretien régulier et fait dans les regles, et le secret d'une durée de vie d'un véhicule.
Je suis trés maniaque: interdiction de manger dans la voiture, interdiction de fumer,
lavage du véhicule tout les 15 jours...
Elle fonctionne comme au premier jour, démarre au quart de tour, je la vend vraiment à regret, je ne pensai pas la vendre (investissement en entretien récent) mais l'agrandissement de la famille m'y oblige.

Le prix ? 6990 € Négociable.

Les photos:














Je suis à votre disposition pour tout renseignements.

Je suis sur le Val de Marne.
0618582361