*VENTE* [407] SW HDI 136 Sport Pack

zepple

Peugeot Addict
20 Juin 2006
341
0
0
Bonjour,

Je viens de décider de mettre en vente ma 407 SW 2.0 L 136cv Sport Pack :

Elle est du 7 juillet 2006. C'est une première main, elle est gris alu métalisée et dans un état "comme neuve".

Elle a 19000 km, et je la propose à 24000 €
Mise à jour du 3 juillet : 26000 km et 22500 €
Mise à jour du 13 aout : 30 000 km et 21500 €

Voici quelques unes des caractéristiques de ce véhicule :

- intérieur cuir/tissu
- régulateur de vitesse
- clim auto bi-zone
- ESP/ABS - Airbags frontaux et lattéraux
- boite 6 vitesses
- radar de recul
- 4 vitres électriques
- détecteur de pluie et allumage auto des feux
- reglage sièges électrique
- chargeur 6 CD
- Ordinateur de bord
- Décor aluminium
- jantes alu 17'
- Accoudoir avant
- Volant cuir 3 branches
- Détecteur de pression des pneus
- véhicule non fumeur
- Encore garantie Peugeot 18 mois
- ...

C'est un véhicule qui a eu un souci de "tirage à droite" mais depuis que Peugeot a changé la jambe de force avant droite elle n'a plus eu aucun problème.

 


Pas facile de revendre à 6 mois dans cette catégorie. Entre les loueurs, les collabos et les vehicules d'essai, ca fait du monde sur ce marché.
 

Oui, c'est bien vrai, et pourtant, quand on réléchit à l'argent que les gens peuvent économiser en achetant une voiture qasi neuve !!! (comme celle-ci)

Moi c'est décidé, plus jamais je n'achete de voitures neuves ! Je me tournerai désormais uniquement vers les occasions récentes.

Mais bon, j'essaye toujours !!!

Elle est donc toujours en vente !

A bon entendeur...
 






cette voiture est toujours à vendre mais sont prix a baissé.

23000 km et 23000 € (prix argus)

Profitez-en !!!
 

Bon, ben c'est bien dommage que personne ne veuille de ma 407. Mais c'est vrai qu'avec les promotions de Peugeot en ce moment !
 

:coucou:

Si vraiment tu veux la vendre affiche la vers les 19.000 euros sur www.lacentrale.fr et elle se vendra ;)

C'est vrai que ca fait une grosse decote mais les rabais sont agressifs et les retours plaques rouges (Ex - TT ) omnipresent
 

Le problème, c'est que si je la met à 19000 €, je serai dans l'incapacité de ressortir une somme suffisante pour me racheter un véhicule équivalent en boite automatique et pas trop kilométré.

Je pense que tant pis, je vais attendre encore un peu que mon crédit se termine pour enfin rouler en boîte auto.

Cependant, merci pour tes conseils avisés. :chinois:
 

http://www.occasionsdulion.com/display.aspx?srv=odl&typ=front&cmd=view&style=styles/fiche_vehicule.xsl&select=VEHICULE[@ID$eq$'23045805']|REGROUPEMENT[@ID$ne$-1$and$~POINTVENTE/@ID$eq$705]|SIMULATION[@ID$eq$2]

Peut etre qu'ils te reprennent ta voiture

C'est pas tres loin de chez toi en plus
 

http://www.occasionsdulion.com/display.aspx?srv=odl&typ=front&cmd=view&style=styles/fiche_vehicule.xsl&select=VEHICULE[@ID$eq$'23045805']|REGROUPEMENT[@ID$ne$-1$and$~POINTVENTE/@ID$eq$705]|SIMULATION[@ID$eq$2]

Si ca marche...
 


Grosso Modo une 407 sw exec pack hdi 136 bva 6 du 15/6/06 avec 730 kms a 23300 euros dans le 04 chez Pigeot
 

est-elle encore à vendre ?

si oui : me laisser tes coordonnées en MP
 




Bonjour à tous,

Je voulais juste en profiter pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma voiture !!!

Et oui, ça luifait un an tout juste aujourd'hui... et toujours en vente...

Zepple