*VENTE* [ACC] Nouveau chargeur 6cd mono-fente pour peugeot 308

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Bonjour, je mets en vente un tout nouveau chargeur 6cd mono-fente spécial pour peugeot 308, état neuf, avec le plastique de protection sur la facade, il est livré avec le câble de liaison pour l'autoradio, il s'installe à la place du vide-poche que vous avez en dessous de votre autoradio d'origine (montage très facile, je vous donnerais un tuto si vous ne savez pas comment faire).
Il peut aussi être installé dans un véhicule PSA au mutliplexage CAN style 307 phase 2, 207, C4, C3, C2, etc en placant le chargeur dans la boite à gant par exemple ;)

Il faudra passer chez peugeot pour activer le chargeur sur votre autoradio et sur l'écran de radio aussi (de gratuit à une vingtaine d'euros en général)

Mon prix est de 180€, livraison possible en colissimo suivi pour 10€ de plus dans un emballage très soigné, voilà une photo de ce que ca donne une fois installé :
Image003.jpg


N'hésitez pas si vous déisrez plus d'infos ;)
Cordialement.
 


Dommage pour la façade grise, cela ne va pas faire très jolie avec le wipnav que j'ai... Dommage pour moi !
 

Oui, et puis, il est vendu normalement donc encore pas de regrets à avoir pour l'instant ;)
 


C'est un deuxième chargeur cd mono-fente, le mien, je l'ai encore dans ma 308 ;)
D'ailleurs je t'enverrais un mp sous peu pour le fameux MP3... ;)