*VENTE* [piece] Kit HID H1 8000K de seconde monte

romuald

Lion de Bronze
24 Septembre 2014
1 376
61
48
Bonjour,
Je souhaite vendre mon kit HID H1 8000K ballast slim état neuf! (monter 24H, ça éclaire bien et je n'est eu aucun défaut d'ampoule à l'ODB)
Après de plus ample renseignement, je préfère ne pas le laisser sur ma 407. Je n'est pas envie de parasité mon BSI a cause du multiplexage.

Donc je le propose a la vente car sans danger sur véhicule plus anciens (non multiplexé!)
Ou alors selon certains dires, une résistance de 20W-22Ohms et d'un relais de puissance et se serais sans danger. Perso je testerais pas et je le déconseille au possesseur de voiture dont le câblage électrique est multiplexé.
Mais pour les autres possesseur de 306, 206, etc avant 2000 (renseigner-vous tout de même au-près de Peugeot pour le multiplexage) Si ça vous intéresse il est a vous.

Je rappel que tel quel le kit est non homologuer, pour être au normes il vous faudra investir dans un correcteur d'assiette (64€) et d'un système de lave phare (35€) (dispo sur des site comme France-xenon) pour qu'il soit accepter au contrôle technique !!!

Je le propse à 35€ négociable raisonnablement.
Le kit est dans son emballage d'origine, les ampoules on retrouver leurs place dans leurs protections d'origine.

Photos:

viewer.php
<i>[/url]</i>[/img]

viewer.php
<i>[/url]</i>[/img]

viewer.php
<i>[/url]</i>[/img]