Ventilation habitacle défaillante

jibe64

Membre
26 Janvier 2012
17
0
0
Bonsoir à tous,

Alors depuis ce matin, j'ai remarqué que la ventilation de l'habitacle de ma 206 était défaillante (206 HDI 1,4; 180000 km, 2004).

En effet, j'ai voulu mettre la ventilation à fond ce matin, et celle-ci fonctionnait mais tout doucement. En gros, d'habitude lorsque je mets à fond, cela fait du bruit et ça souffle. Mais depuis ce matin, juste un petit souffle qui permet à peine à la condensation de partir.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais la semaine dernière, j'ai modifié l'origine de l'air (passage de la source d'air extérieur au recyclage de l'air d'habitacle).

Voilà ce que je peux vous dire. Sinon c'est assez craignos car en ce moment, cette ventilation est plus qu'utile. Sinon, je peux aussi dire que ma voiture n'a pas de clim.

Je ne crois pas avoir changé le filtre d'air. Ça pourrait avoir un lien ?

Merci à vous !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis
 

Donc si j'ai bien compris,
Que la ventilation soit sur 1 ou sur 4 elle tourne toujours comme si elle était sur 1 ?

Si c'est bien ça, c'est ta résistance de pulseur qui est H.S (~30€).

[Petit conseil, pour le désembuage privilégie l'air extérieur, il se fera mieux ;) ]