vernis de la peinture qui s 'ecaille( 206 tangerine)

maverik

Membre
2 Juin 2007
15
0
1
124
bonsoir je suis proprietaire d une 206 xtd de 99 couleur tangerine, depuis quelque mois j ai le vernis de la peinture du capot qui s arrache et toute la peinture qui devient terne , j aurais voulut savoir si d autre personne sont dans le meme cas que moi, je suis passe chez mon chez mon concessionnaire , il m as dit "une peinture complete" pas de prise garantie vehicule trop vieux,je suis degouté, ma titine ne ressemble plus a rien et ca empire , ca attaque les ailes, pourtant j en suis super content ,moins de soucis que ma 307 sw 2l hdi 110 cv....
merci pour vos reponse
amicalement maverik
 

es-tu le premier proprio de cette voiture ?

Si non, l'nacien proprio l'a peut etre faite repeinte avant.. C'ets facile a remarquer (sur les coins des portes...)..
 

bonsoir fchabane
je suis le 1 er proprietaire du vehicule, lors de la commande il a fallu que j attende 4 mois pour l avoir car peugeot avait suspendu la couleur ( soit j attendait soit je changeait de couleur )
je pense qu il ont eut au debut un souci avec la peinture,il y a 4 ans je me suis fait rentrer dedans ( arriere: parchoc + aile) ,les reparations ont ete faites chez peugeot et maintenant on voit bien la difference entre les differentes peintures.
amicalement maverik