Bonjour à Tous,
Je reviens à nouveau vers vous pour vous tenir au parfum de l'évolution de la réparation de la poignée de porte conducteur de ma 508 GT. Après de multiples tergiversations avec le CC, la garantie ne couvrant plus, ma voiture est passée au diagnostic électronique pour voir si le problème venait de la poignée ou bien ailleurs. En fait, le souci viendrait du boitier ADML qui est en défaut et qui rend inopérant le verrouillage tactile ainsi que le déverrouillage de la seule poignée de porte qui ne fonctionne pas, celle du conducteur.
ET VLAN !!!, encore 420 € à donner !!! car il y a 241 € de pièce et le reste pour la main d’œuvre.
Pour un véhicule de presque 3 ans, c'est un peu fort !!!
Mais bon,
Je reviens à nouveau vers vous pour vous tenir au parfum de l'évolution de la réparation de la poignée de porte conducteur de ma 508 GT. Après de multiples tergiversations avec le CC, la garantie ne couvrant plus, ma voiture est passée au diagnostic électronique pour voir si le problème venait de la poignée ou bien ailleurs. En fait, le souci viendrait du boitier ADML qui est en défaut et qui rend inopérant le verrouillage tactile ainsi que le déverrouillage de la seule poignée de porte qui ne fonctionne pas, celle du conducteur.
ET VLAN !!!, encore 420 € à donner !!! car il y a 241 € de pièce et le reste pour la main d’œuvre.
Pour un véhicule de presque 3 ans, c'est un peu fort !!!
Mais bon,