Version de mon FIRMWARE

billy the kid

Membre
19 Mai 2012
17
0
0
124
Bonjour, je fais le tour du forum, et j'entend parler de RT3 RT4 RT5...perso ma version logiciel est la RNEG-D-R20ter-R20.07...sur mon 3008 de 2009 équipé d'un WIPNAV. Alors quelle est la correspondance avec RT3-RT4-RT5 ? et la dernière version du FIRMWARE ? laquelle puis je installer ? R30, R40 ?? je suis perdu et il y a tellement de sujet sur ces firmware que je ne retrouve pas la base de tout ça !! Merci d'avance !0
 

Bonjour Billy

Afin d'éviter toute confusion dans ton esprit, je ne réponds volontairement pas à toutes tes questions; juste ceci :

- le Wipnav n'a rien à voir avec les autres équipements que tu cites, pas même avec le Wipnav+ (il est donc préférable de les ignorer),

- Tu voudrais changer le firmware de ton Wipnav ? Beaucoup sur ce forum envient ta version 20.07 !
En effet, à partir de la 27.01 les Wipnav ne reconnaissent plus les copies de carte SDHC

A moins de gros problèmes avec ton Wipnav, je ne te conseillerai donc pas d'y injecter un firmware plus récent.

:coucou: @+++
 

A bon, dommage, j'aurais bien voulu installer la version où tu pouvais balancer tes morceaux de musiques en bluetooth....mais apparemment cette version était piratée ? a quand une version officielle qui permet ce type d'échanges entre mon iphone et ma 3008 ??
 

A bon, dommage, j'aurais bien voulu installer la version où tu pouvais balancer tes morceaux de musiques en bluetooth....mais apparemment cette version était piratée ? a quand une version officielle qui permet ce type d'échanges entre mon iphone et ma 3008 ??
Il est probable qu' une telle version n' ait jamais réellement existé et plus que probable qu'elle ne sortira jamais :)
 

Bonjour Billy,
Pour info, j'ai le même équipement que toi: à savoir un RNEG avec le firmware R20_R20.07. J'avais un soucis avec mon iPhone4 qui lorsqu'il était connecté en bluetooth, affichait des appels entrants inconnus. Je suis passé au firmware R33 mais cela n'a pas corrigé le PB. Hier, je suis passé avec le Firmware R40b_R40.03 et là, les appels entrants sont bien reconnus et s'affichent correctement et pour finir, j'avais la carte d’Europe 2009/2010 ...
[Edit modo : toute évocation de piratage n'a pas sa place ici]
avant la version R27 sur carte de 4Go et après la version R27 sur carte SD de 8Go...