Version RNEG 2.70 vers 2.71 sur tous les nouveaux Wip Nav Plus

Mettre en version supérieur2.XX, et comme dit à partir de la 2.31 calibration du RT6 (juste sur celle-ci)
devrait corriger le beug.
Pour la cartographie, +1 avec Ched.

:coucou:
 


bonjour a tous,

je viens d'acquérir une 508 GT de 02/2011 en occaz et je voulais savoir comment on fesait pour connaitre le firmware de mon systeme ?

dans les menus du GPS je n'ai pas trouvé, en meme temps cela ne fait que 2 jours que je l'ai :whistle:

merci d'avance
 

Appuis long sur setup, et puis appuis plusieurs fois tjrs sur setup tu auras tts les infos de ton Rtx
 

Grâce à l'info de bolotelewidz :coucou: et l'action prise sous garantie de mon concessionnaire je suis passé de 2.20 à 2.37. :)
 


alors j'ai essayer de tester et ça ne fonctionne pas.... quand j'appuie longtemps sur le bouton config il ne se passe rien (moteur éteint et moteur allumé)

on parle bien de ce bouton là :

img_2018.jpg


ou faut il appuyer ailleurs ?

img_2019.jpg
 

Setup en bas à gauche de la molette, sur la console centrale, à côté du Adress Book...

Pas le config du volant !
 


bah j'ai aussi essayé ce bouton..... quand je reste longtemps appuyé dessus il me demande une visite guidée du GPS....

dois-je le faire moteur allumé ou éteint ? radio off ou poste en mode ON ?


pour l'aspi ouai faut que je le fasse.... mais ça caille et ya trop de vent en ce moment là ou je suis lol
mais un bon nettoyage s'impose :sol:
 



bah j'ai aussi essayé ce bouton..... quand je reste longtemps appuyé dessus il me demande une visite guidée du GPS....

dois-je le faire moteur allumé ou éteint ? radio off ou poste en mode ON ?


pour l'aspi ouai faut que je le fasse.... mais ça caille et ya trop de vent en ce moment là ou je suis lol
mais un bon nettoyage s'impose :sol:


Alors, moteur allumé ou éteint, peu importe.

Appui long -> tu as 2 possibilités :

1) Diagnostic radiotéléphone
2) Démonstration navigation

Tu fais Diagnostic radiotéléphone. Tu as ensuite :

1) Description de l'appareil
2) Couverture GPS

Tu fais Description de l'appareil. Tu as la fenètre avec :

Référence boitier ...
Numéro de CD ...
Version logiciel boitier... pour ma part : RNEG2.37.A2.

Voili-voilà...
 


C'est sûr qu'à côté de la tienne, toute voiture paraît sale !

:whistle:

En meme temps, c'est un malin. Il laisse la sienne sur un beau parking et prend la bagnole du copain pendant que tous les autres se coltinent les champs boueux de la mort. :lol:
 

En meme temps, c'est un malin. Il laisse la sienne sur un beau parking et prend la bagnole du copain pendant que tous les autres se coltinent les champs boueux de la mort. :lol:
Cépafo...

:whistle:
 

En meme temps, c'est un malin. Il laisse la sienne sur un beau parking et prend la bagnole du copain pendant que tous les autres se coltinent les champs boueux de la mort. :lol:

[:xtof73:8]
 

bon bah c'est la loose, chuis en 2.05 :
img_2021.jpg



ça coute cher de faire mettre à jour sa version de SOFT ? et est-ce utile ?
 

de ma version 2.05 a votre avis la mise a jour c'est vers quelle version ? 2.10 ? 2.21 ? 2.77 ? etc....
 

Version de base < 2.6 : mise à jour maxi actuelle : 2.37
Version de base > 2.6 : mise à jour maxi actuelle : 2.77

2.37 et 2.77 sont les mêmes. Simplement dédiées à 2 séries différentes de RT6. Et l'une ne peut pas être mise à la place de l'autre.

De toutes façons, pour passer la 2.31, il faut une recalibration du RT6 donc à faire en CC.
 

Donc vaut mieux que je touche à rien en clair!

Sinon je peux mettre ma cartographie à jour avec la version 2014 sans mettre à jour le firmware ?
 

Donc vaut mieux que je touche à rien en clair!

Sinon je peux mettre ma cartographie à jour avec la version 2014 sans mettre à jour le firmware ?

Tu peux passer de la 2.05 à la 2.21 sans problème. Si tu veux la 2.31 ou la 2.37, il faudra aller chez le concess pour recalibration du RT6, comme précisé par G2.

Oui pour la MAJ de la carto.
 

Merci pour cette réponse utile :) sais tu ce qu'apporte la mise à jour de la 2.05 à la 2,21? Utile ou pas ?
 

Je ne sais plus, j'avais trouvé à une époque un résumé sur le net mais en gros les MAJ servent à corriger quelques bugs (notamment des plantages connexion BT avec certains téléphone), améliorer la vitesse du boot du RT6 et ajouter quelques nouveautés (panneaux des ZAR, etc).

Rien de fondamental donc, c'est juste histoire d'être à la page :D

Quoique .. depuis le changement de mon RT6 (lecteur CD HS), je suis en 2.31, et bien je ne suis pas encore passé en 2.37 pour autant ;)
 

bon, j'essaie, j'essaie et je ré-essaie de mettre à jour ma satanée voiture et rien ne fonctionne, mise à part la mise à jour RADARS via USB (meme la cartographie 2013/2014 ne s'installe pas, le CD tourne et rien ne se passe (meme en USB)

je suis en V2.05 et j'ai essayé de mettre à jour ma voiture vers la V2.21

résultat avec le CD ou le contenu du CD mis sur USB (j'ai testé les deux):
140901955lD7lOh20.jpeg


et rien ne se passe....

j'ai testé ce matin la V2.20 et IDEM, ça reste sur cet écran et rien ne se passe...
140901955lD7lOh20.jpeg


dois-je essayer la version V2.10 avant de passer sur la V2.20 puis la V2.21 ?



merci d'avance pour votre aide :coucou:
 

Non tu peux passer direct à la 2.21.
Lorsque tu retires le CD ou la clé USB, as-tu un message?
Si oui lequel?
 

fichiers endommagés.... je piges pas :confused:

je vais essayer de remettre les images d'accueil d'origine dans le dossier LOGO :sarcastic:
 

ahh, cela signifie que ta V 2.20 est incomplète ou que la manips que tu tentes pour l'image d'accueil ne passe pas.
As-tu vu ce que je te conseillais sur l'autre sujet (Passer tes images au RT4.exe, afin que le fichiers bmp.inf associés prennent en compte tes nouvelles images) ?
 

j'etudie le truc de suite

edit: la manip pour changer l'image d'accueil via la mise à jour ne fonctionne pas :cry:

edit 2 : la mise à jour avec tous les fichiers d'origine fonctionne, je suis bien en 2.21 maintenant !
 

edit: la manip pour changer l'image d'accueil via la mise à jour ne fonctionne pas :cry:

J'ai eu la même chose, il y a au moins uen logique :D
Changes ton image maintenant que tu es en 2.20 ;)