Version RNEG 2.70 vers 2.71 sur tous les nouveaux Wip Nav Plus



Tu es passé à la 2.80 ?

Je suis passé à 2.77 car 2.80 (comme avant 2.75) ne est pas disponible en après-vente, mais uniquement pour les RT6 soratnt d'usine (c'est fait juste pour des raisons commerciales), mais c'est bien la même version.
 

On restera donc en 2.37 (idem 2.77)

Je pensais qu'ils avaient enfin uniformisé la numérotation.
 

On restera donc en 2.37 (idem 2.77)

Je pensais qu'ils avaient enfin uniformisé la numérotation.

Par contre, le nouveau soft supporte bien les mise à jour des cartes ratées.
J'ai eu cela en faisant la mise à jour d'une carte, j'ai voulais activer la radio.
La mise à jour s'est arêtée, mais apres le rebranchement de USB je le refais une nouvelle fois sans problème.

Une autre chose, je vois un nette amélioration de la qualité visuelle des cartes 2014 - toutes les rues sont visibles dès zoom 200 m
 

Bonjour à tous, voila je suis en version 2.1 si je veux changer de version je dois prendre la version 2.37 c'est bien cela?

Y a t-il n interet particulier si tous fonctionne?

Dois je faire cette mise à jour si je souhaite réaliser la mise à jour des cartes?

Merci d'avance

Cordialement
 

Bonjour à tous, voila je suis en version 2.1 si je veux changer de version je dois prendre la version 2.37 c'est bien cela?

Y a t-il n interet particulier si tous fonctionne?

Dois je faire cette mise à jour si je souhaite réaliser la mise à jour des cartes?

Merci d'avance

Cordialement

1. Cela foctionne mieux
2. Pas nécessaire
 


Meci bolotelewidz

pour les personnes ayant les radars en POI, sont-ils indiquées dans le sens de marche ou juste dans la zone d'emplacement?

quelle est la version la plus sympa à utiliser ? la version zone à risque

Merci pour votre aideou la zone avec radar (interdite)
 

Meci bolotelewidz

pour les personnes ayant les radars en POI, sont-ils indiquées dans le sens de marche ou juste dans la zone d'emplacement?

quelle est la version la plus sympa à utiliser ? la version zone à risque

Merci pour votre aideou la zone avec radar (interdite)

Dans le sens de la marche.
Perso j'utilise les permanents (ZRP) l'autre bip à chaque pont ou arbre sur la route :whistle:
 

désolé la moiti" de mon méssage à disparu, je demandais aux personnes ayant eu la version officiel (ZAR) et ceux avec les radars laquelle ils ont matinalement gardé?

jeangus tu a utilisé les deux et finalement tu est revenue à la version officiel c'est cela? peut tu développer pourquoi?
 

ZAR = Zones à Risques, comprend les fixes, les feux rouges ET les mobiles (appelés aussi ZRO , Zones à Risques Occasionnelles
ZRP = Zones à Risques Permanents, comprend les fixes et feux rouges

J'utilise la ZRP (fixes, feux rouges) après légale ou pas légale chacun fait comme il veut.
Pour moi les ZAR ou ZRO m'énerve plus qu'autre chose, bip très souvent.
 

[quotemsg=80815,131,67354]J'utilise la ZRP (fixes, feux rouges) après légale ou pas légale chacun fait comme il veut.
quotemsg]
+1 sinon ça bip trop souvent pour rien.
 

Ok merci pour votre aide, je m’emmêle un pet les pinceau mais ZRP c'est bien la version qui n'est pas autorisé, on est d'accord?

avec cette ZRP que tu utilise, il te précise si le radar est du coté ou tu roule ou non?

Merci d'avance
 

Voilà, je suis passé de la 2.20 à la 2.37.

Bon, j'ai pas remarqué de grande différence, allumage toujours aussi lent, et mise en route du radar de recul toujours aussi lente :( ...
Mais au moins, ça fonctionne encore :D !

Par contre, j'avais lu quelque part une info concernant le volume des bips du radar... C'est vrai qu'ils sont maintenant plus faibles qu'avant !
Je vais chercher des infos sur ce point, car je ne me rappelle plus s'il y a un moyen de monter un peu ce volume.
Si quelqu'un à l'info, je suis preneur ;) .
(je pars en recherche...)
 

Ok merci pour votre aide, je m’emmêle un pet les pinceau mais ZRP c'est bien la version qui n'est pas autorisé, on est d'accord?

avec cette ZRP que tu utilise, il te précise si le radar est du coté ou tu roule ou non?

Merci d'avance

ZRP autoriser, ce qui est interdit c'est l'emplacement des radars.
Ce qui doit être signaler, c'est une zone.
 

Voilà, je suis passé de la 2.20 à la 2.37.

Bon, j'ai pas remarqué de grande différence, allumage toujours aussi lent, et mise en route du radar de recul toujours aussi lente :( ...
Mais au moins, ça fonctionne encore :D !

Par contre, j'avais lu quelque part une info concernant le volume des bips du radar... C'est vrai qu'ils sont maintenant plus faibles qu'avant !
Je vais chercher des infos sur ce point, car je ne me rappelle plus s'il y a un moyen de monter un peu ce volume.
Si quelqu'un à l'info, je suis preneur ;) .
(je pars en recherche...)

Passer par la case calibration du RT6 (marquer sur la boite de la 2.31)
 

ZRP autoriser, ce qui est interdit c'est l'emplacement des radars.
Ce qui doit être signaler, c'est une zone.


Ok mais concrètement qu'elle version trouve t-on chez Peugeot, la ZAR ou la ZRP, car en cherchent sur le net on trouve en telechargment les ZAR (légale) et les versions radar (illégales)
 

Ok mais concrètement qu'elle version trouve t-on chez Peugeot, la ZAR ou la ZRP, car en cherchent sur le net on trouve en telechargment les ZAR (légale) et les versions radar (illégales)

Les ZàR Zones à risques se découpent en 2 parties :
  • ZRO - Zones à Risques Occasionnelles
Après tu installes la bases choisies.
Les version légales indiquent une "zone"
Les versions illégales indiquent un emplacement

Les 2 s'appellent des ZàR, avec 2 dossiers, ZRP ou ZRO
 

Ok donc dans la version illégales va t-on trouver les ZRP? le GPS va t-il me demander si je souhaite plutôt celle-ci ou plutot l'autre (ZRO)?

Désolé d'insister et merci de ton aide Jeangus
 


Ok je vais donc installer cette version

derniere queston, pouvez vous me dire si je dois "activer" cette option radar ou elle apparait par defaut?
Si je dois l'activer ous e trouve t-elle dans le menu déroulant?

Cordialement
 

Ok je vais donc installer cette version

derniere queston, pouvez vous me dire si je dois "activer" cette option radar ou elle apparait par defaut?
Si je dois l'activer ous e trouve t-elle dans le menu déroulant?

Cordialement

La fonction "affichage des radars" doit être activer à la valise.
Pour avoir le choix des ZRP ou ZRO soft à partir de 2.21 ( je viens de voir que tu étais en 2.1)
Dans ce cas une base radars à installer.

Si tu passes en soft supérieur ou égal à 2.31, il faudra faire effectuer une calibration du RT6.
Donc tu peux mettre jusqu'à 2.30 sans soucis.

Je t'ai envoyé un mp
 


La fonction "affichage des radars" doit être activer à la valise.
Pour avoir le choix des ZRP ou ZRO soft à partir de 2.21 ( je viens de voir que tu étais en 2.1)
Dans ce cas une base radars à installer.

Si tu passes en soft supérieur ou égal à 2.31, il faudra faire effectuer une calibration du RT6.
Donc tu peux mettre jusqu'à 2.30 sans soucis.

Je t'ai envoyé un mp


jeangus, a tu eu mon mp?
 



Bonjour à tous.
Je viens de parcourir ce forum, et j'avoue être un peu perdu.
Je possède une 508 gt berline de décembre 2010 qui me satisfait mais moins depuis que mon cc a fait une mise à jour. Aujourd'hui la version du WipNav+ est en 2.20.
J'ai plusieurs ennuies récurent avec:
- déconnexion de mon iPhone 4S ou de celui de ma femme durant le premier appel après la synchro avec le wipnav+ (Ce bug apparaît à chaque nouveau démarrage du véhicule.)
- blocage du GPS, de la radio, plus aucun bouton ne fonctionne dans ce cas. Cela arrive grosso modo une fois par mois
- perte du son de la radio durant quelques minutes dans le cas précédent.

Voilà quelqu'un peut il me conseiller sur la version à installer.
Puis je la faire moi même car mon véhicule est maintenant hors garantie. (La dernière MAJ a été faite 2 jours avant la fin de garantie)

De façon générale je fais entretenir mon véhicule dans un petit garage Peugeot dans l'Oise, près de Beauvais qui est très honnête et méticuleux. Mais le soucis c'est qu'il est un peu perdu dans les MAJ a apporter, peut être contrairement à un CC.

Une autre question, y a t'il un intérêt de mettre à jour la cartographie en dehors des modifications des sens de circulation ou ajout de nouvelles route...?

Merci par avance pour votre aide.
Christophe
 

Bonjour à tous.
Je viens de parcourir ce forum, et j'avoue être un peu perdu.
Je possède une 508 gt berline de décembre 2010 qui me satisfait mais moins depuis que mon cc a fait une mise à jour. Aujourd'hui la version du WipNav+ est en 2.20.
J'ai plusieurs ennuies récurent avec:
- déconnexion de mon iPhone 4S ou de celui de ma femme durant le premier appel après la synchro avec le wipnav+ (Ce bug apparaît à chaque nouveau démarrage du véhicule.)
- blocage du GPS, de la radio, plus aucun bouton ne fonctionne dans ce cas. Cela arrive grosso modo une fois par mois
- perte du son de la radio durant quelques minutes dans le cas précédent.

Voilà quelqu'un peut il me conseiller sur la version à installer.
Puis je la faire moi même car mon véhicule est maintenant hors garantie. (La dernière MAJ a été faite 2 jours avant la fin de garantie)

De façon générale je fais entretenir mon véhicule dans un petit garage Peugeot dans l'Oise, près de Beauvais qui est très honnête et méticuleux. Mais le soucis c'est qu'il est un peu perdu dans les MAJ a apporter, peut être contrairement à un CC.

Une autre question, y a t'il un intérêt de mettre à jour la cartographie en dehors des modifications des sens de circulation ou ajout de nouvelles route...?

Merci par avance pour votre aide.
Christophe

soft 2.37 - il faut le commander chez CC et mieux vaut fer la MAJ chez lui car la calibration sera necesaire et elle se fait seulement par DiagBox conecté au net.
Chque cartgraphie nouvelle vaut son coût... vois ton Message Privé.
 

Une autre question, y a t'il un intérêt de mettre à jour la cartographie en dehors des modifications des sens de circulation ou ajout de nouvelles route...?

Merci par avance pour votre aide.
Christophe
Chaque version apporte son lot de nouveautés, mais à moins d'arpenter la France dans tous les sens en permanence, on peut très bien ne faire la mise à jour tous les deux ou trois ans sans être vraiment gêné !

Les carte Michelin papier, on les gardait quelques années avant de les remplacer... là c'est pareil.

;)