Vibration dans la direction assistée à l'arrêt et en roulant

fonky

Membre régulier
2 Août 2005
41
0
0
Bonjour a tous,

Hier j'ai récupéré ma 607 chez Peugeot, ils m'ont changé le bocal de lave vitre qui était percé ou fendu, enfin bref.

Suite a cette réparation quand j'ai récupéré ma voiture, j'ai senti des vibrations dans le volant quand je tourne dans les 2 directions les roues que se soit a l'arrêt ou en roulant, ce qui est bizarre c'est que ces vibrations n'apparaissent qu'au début de la manoeuvre j'ai l'impression qu'elles s’estompent a la fin de la manoeuvre.
C’est un phénomène assez difficile a d’écrire, j’espère que vous comprenez ce que je veux dire, autrement en gros il faut retenir que j’ai des vibrations dans la directions assistée à l’arrêt et en roulant.

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi et d’après vous y a-t-il une relation avec la réparation du bocal de lave vitre (ex : démontage d’autres pièces pour avoir accès au remplacement de bocal)

Merci d'avance a tous......
 

Aucun rapport. le bocal est dans le passage roue :chinois:


Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu’un sait pourquoi et d’après vous y a-t-il une relation avec la réparation du bocal de lave vitre (ex : démontage d’autres pièces pour avoir accès au remplacement de bocal)

Merci d'avance a tous......