Vibrations du volant aléatoire

Désolé pour l'orthographe de la deuxiéme question, il y a un mot : non de trop.
Tu as le droit "d'éditer" tes posts , voir de les supprimer :lol: ...

... en cliquant sur la 1ère (ou 2 ème) icône au dessus de ton message
 

Merci pour ces infos et pour éditer mon post je te remercie du conseil.
Je te souhaite de faire encore de beaux voyages en 3008
 

Bonsoir,

Il est vivement conseillé de débrayer pour démarrer.
Il manque encore des options au 3008 pour ce hisser au meilleur des niveaux.
Une suspension pilotée et boite automatique à double embrayage.
Ces options arriveront elle dans le catalogue de PEUGEOT? :confused:
 

Pas besoin de suspension pilotée, pour ce qu'on a le droit de faire sur la route il suffit largement ainsi.

As-tu déjà essayé un 3008 BVA ?

Pour les options manquantes:
- chauffage stationnaire (qui est pourtant proposé à l'export)
- vrais phares bixenon
- régulateur adaptatif + AFIL
- transmission 4x4 debrayable
- un type de sièges sport
- climatisation 3 ou 4 zones
 

La boite actuelle donne des à coups et n'a pas l'agrément des boites à double embrayages.
Avec nos routes défoncées, une suspensions pilotée ne serait pas du luxe.
Pour l'instant PSA joue son avenir avec son l'alliance avec le chinois DONG FENG!
 

On ne peut pas dire que la boîte BVA AT6 donne des à-coups il ne semble pas avoir trouvé de possesseurs lui faire ce reproche. En tout cas au niveau durabilité, elle dépasserra largement les DSG c'est clair.
T'as essayé une BMP ou une BVA ?

Quand on voit les membres du forum se plaindre du coût d'une revision imagine juste ce que représente l'entretien d'une suspension pilotée (ceux qui ont eu des problèmes avec le basique DRC pourront en parler)
 

La boite actuelle donne des à coups et n'a pas l'agrément des boites à double embrayages.
Avec nos routes défoncées, une suspensions pilotée ne serait pas du luxe.
Pour l'instant PSA joue son avenir avec son l'alliance avec le chinois DONG FENG!
Comme avec son [strike]ex[/strike]-alliance avec Général Motors !! :lol: :lol:

Pour la boite de vitesse, tu dois confondre avec la BMP, encore que certains la trouve bien, juste une question de façon de faire ... :D
 

Donc si j'ai bien compris non aux options trop chères et onéreuse à l'entretien. Il ne faut pas faire comme la concurrence. :non:
 

Évidement tout à un prix, on peut acheter un Q7 avec un wagon d'options, mais la plupart d'entre nous n'ont pas les moyens d'acheter et d'entretenir.
Il faut être raisonnable et savoir apprécier ce que nous possédons.
Ce genre d'options sera certainement envisageable dans notre créneau dans quelques petites années, patience ! :)
 


Donc si j'ai bien compris non aux options trop chères et onéreuse à l'entretien. Il ne faut pas faire comme la concurrence. :non:

Une suspension pilotee c'est souvent 1000-1500€ l'option et l'entretien c'est 500-800€ l'amortisseur et autant pour le compresseur... Merci mais non merci.

Il y en a eu sur des 407 V6 ou Safrane V6 (600€ l'amortisseur, 1000€ le compresseur)

Et si tu regardes le système DRC chez Audi sur les modèles RS, c'est beaucoup plus
 


Évidement tout à un prix, on peut acheter un Q7 avec un wagon d'options, mais la plupart d'entre nous n'ont pas les moyens d'acheter et d'entretenir.
Il faut être raisonnable et savoir apprécier ce que nous possédons.
Ce genre d'options sera certainement envisageable dans notre créneau dans quelques petites années, patience ! :)

pour ulysse et léon ça sera trop tard :lol:

ceci dit, avant de parler de suspension pilotée, ils feraient mieux déja de refaire les routes avec tout le pognon qu'ils nous taxent !! y a des routes sur la fameuse""cote d'azur" ou j'ai plutot l'impression de rouler à bagdad !
 

:non: Ce genre d'options n'est pas pour moi, JL...

Viens donc dans mon far-west où nous n'avons pas d'autoroute mais où les Départementales sont déjà plus confortables que vos Nationales du Midi :love:
 

:non: Ce genre d'options n'est pas pour moi, JL...

Viens donc dans mon far-west où nous n'avons pas d'autoroute mais où les Départementales sont déjà plus confortables que vos Nationales du Midi :love:
Et Re, pour la Vendée :love:

Dis moi JL, c'était quand ton dernier séjour à Bagdad ? :lol:

Bagdad Cafe.jpg