*Vidéo* Suivez la production d'un 5008

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
http://www.sochaux.psa.fr/index.php?id=67

Une vidéo présentant la production à Sochaux des véhicules, et plus particulièrement d'un 5008 .°
 

Intéressant en effet. Ce genre de vidéo devrait être dispo aussi sur Youtube ou DailyMotion pour améliorer la comm du groupe je pense.
 


Merci Francis, très intéressant en effet de voir toutes les manipulations nécessaires pour arriver à un beau résultat ! Longue vie à l'automobile qui fait vivre tant d'ouvriers et d'ouvrières, ils peuvent être fiers de leur métier, bravo !
 


Très sympa cette vidéo, à tel point quelle en serait même trop courte ! :whistle:

J'en profite pour lui faire prendre l'air en page 1 du fofo... :ange:
 



Merci, c'est intéressant. Ils montrent leur sérieux. ( même s'ils avaient oublié de me fixer le siège arrière gauche de 3ieme rang !!!!) Tout n'est pas automatique.
 




yes tres interessant... terrible la struture, l'organisation, les machines, la logistique... pour produire des voitures....

merci ! allez une video comme celle -ci par jour pendant les 55 prochains jours et ça ira !
 

bonjour a tous, je sais pas si cette question a deja ete posé mais combien de 5008 sortent d'usine par jour et combien de temps faut il pour fabriquer un 5008



merci pour vos réponses
 

bonjour a tous, je sais pas si cette question a deja ete posé mais combien de 5008 sortent d'usine par jour et combien de temps faut il pour fabriquer un 5008

merci pour vos réponses
La chaine de production n'est pas exclusive aux 5008. J'ai lu qque part sur ce forum que la cadence de sortie des 3008-5008 est actuellement de l'ordre de 44 voitures/heure et que prochainement la même chaine produirait également une Citroën.
 

Après la construction, on peut se faire la destruction sinon .... :sleep: :sweat:
[flash=480,385]