Vidange moteur 206 essence 1.1

rouccino

Peugeot Addict
6 Septembre 2011
81
0
0
123
Bonjour
il ya pas trés lontemps j'ai agiri une peugeot 206 1.1 et il est temps de lui faire sa vidange et je me demonde quel type de dhuile lui faire merci
 

Bonjour Rouccino ;)
Bonjour
il y a pas très longtemps j'ai agiri (tu voulais surement écrire acquis ) une peugeot 206 1.1 et il est temps de lui faire sa vidange et je me demonde (demande) quel type de dhuile (d'huile tout simplement) lui faire merci

Voici de quoi satisfaire ta curiosité :lol:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
 



bonjour fp206+ je voulé te remercié pour le lien j'ai télécharger la documentation j'ai trouvé ce que je cherché merci et trés bientot
 

De rien Cher Rouccino ;)

Il parait que le partage, on ne le trouve que chez les pauvres... alors j'suis heureux de partager :)

Les Autres, ne savent ce qu'ils perdent :p
 


je vais encore consulté ton savoir dit fp206+ tu ne serai comment le systeme d'allumage du plafonier de la 206 des portiere arriere je c'est que a l'avant il ya des boutton mais a l'arriere je n'arrive pas a les retrouve merci
 

Je connais trés mal la 4 portes, ayant une simple 2 portes, toutefois, as-tu regardé dans la feuillure des portes, c'est à dire, dans la fermeture des portes ARrière, s'il se trouvait un contacteur, tout comme celui des portes AVant ?

As-tu regardé dans la partie électricité de la rta, s'il y avait une information ?