Voilà mon volant moteur est HS !!!

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
2
0
voilà mon volant moteur a dit amen !!!

je viens de commander un kit volant moteur bi masse + embrayage !!!

552€03 et montage par pro 260 € jeudi , ha oui ca fait mal au c***l loll car j'ai pas le temps donc il n'y aura pas de topic pour cette fois !!!!

bizzzz

jean miche
 





Salut,

J'ai l'impression que tu as eu pas mal de chose HS sur ta 607.

Sinon c'est vrai que c'est chere mais je pensais que c'etais plus chere que ça.
 

Salut,

J'ai l'impression que tu as eu pas mal de chose HS sur ta 607.

Sinon c'est vrai que c'est chere mais je pensais que c'etais plus chere que ça.


oui quelques trucs lollll non les arbres à cames il y à 1 ans et le volant moteur sinon comme tout le mode de petites mésaventure mais rien de méchant, mais comme ça j'ai une voiture neuve lolllll :pt1cable: :pt1cable:
 




ça va, il a tenu le coup longtemps quand même ton volant moteur, c'est qu'elle n'est pas toute jeune la 607 à jean michel :) :)

c'est clair que ce n'est pas donné, mais si tu étais passé par Peugeot tu en avais pour le double voir le triple :( :(

mais dans les prix où tu l'as trouvé, ça reste raisonnable ;) ;) ;)

et après elle est repartie pour 10 ans :lol: :lol: :lol: [:jak-69:1]
 

Salut docdolby22, avais-tu eu des signes de faiblesse de celui-ci avant qu'il ne te lâche? elle a combien de kms la tienne?
 

Salut docdolby22, avais-tu eu des signes de faiblesse de celui-ci avant qu'il ne te lâche? elle a combien de kms la tienne?


salut x8r,

oui cela faisait 1 mois environ qu'en partant en 1ere j'entendais un tac tac tac et les roues avant tremblaient, ensuite niquel, donc je savais qu'il allait lâcher ;)

297 000 km embrayage d'origine ;)

bizzzzz

jean miche
 

ça va, il a tenu le coup longtemps quand même ton volant moteur, c'est qu'elle n'est pas toute jeune la 607 à jean michel :) :)

c'est clair que ce n'est pas donné, mais si tu étais passé par Peugeot tu en avais pour le double voir le triple :( :(

mais dans les prix où tu l'as trouvé, ça reste raisonnable ;) ;) ;)

et après elle est repartie pour 10 ans :lol: :lol: :lol: [:jak-69:1]

tu as raison mon roro chez peugeot 1100 sans la main d’œuvre !!!
et tu as aussi raison après elle est repartie pour pffffff beaucoup de km lolllll peut être pas 10 ans quand même, mais pour madame ce sera très bien, moi je suis en train de voir pour un 2.2 en 170cv :)
 

Un peut chere 552€. Tu aurais pu trouver 100€ de moins.


pour info, jl23 c’était trompé il a bien trouvé un kit à 100€ de moins mais avec un volant rigide et non bi-masses :)
 

pour info, jl23 c’était trompé il a bien trouvé un kit à 100€ de moins mais avec un volant rigide et non bi-masses :)


oui biensur, il existe, c'est ce qui a eté monté sur le 807 2.2 hdi 136cv de madame :D ;)
et aucune vibration :)
 

Coucou jean miche :)

Bon ça fait encore des sous à dépenser, mais tu étais préparé psychologiquement :whistle:
Et comme ça, ta chérie aura une titine nickel :)
 

salut x8r,

oui cela faisait 1 mois environ qu'en partant en 1ere j'entendais un tac tac tac et les roues avant tremblaient, ensuite niquel, donc je savais qu'il allait lâcher ;)

297 000 km embrayage d'origine ;)

bizzzzz

jean miche


ok merci pour le petit indice ;)

moi elle a 286 000 kms mais j'ai fait l'embrayage vers 200 000 et le volant moteur était encore bon (pas tout jeune ça c'est sur!)
 


Et dans tour ça tu n'as pas comprit l'huile de boîte qui est très chère aussi....

Sinon +1 avec philou les bva y'a que ça de vrai :p
 

Huile de boite ordinaire fera l'affaire (75W80). 2 litre ca vaut pas une fortune non plus -de 20€.

Boite auto ok, quand ca marche bien aussi :)
 


si tu fais l'entretien "préventif" sur une bva,


ben pas plus de soucis que ça........ [:sniper:9] :whistle:


et bon courage jean miche, et si besoin, tu me phones et je viens!!!!
 

bon pour répondre à tout le monde :)

nono161: alors pour l'huile, elle est compris dans la main d’œuvre :)

pour sandra: tu as bien raison ma chérie sera contente et moi je serais content de la voir contente :)
heu, ca va toi? ton volant moteur tient avec tes nouveaux 400 cv ? hihihi :kaola: attention tout de même et rappelle toi, pas de sous régime ;)

pour ced:
c'est gentil de ta part ced, vraiment cool mais je l'envoie au garage ça ira plus vite car comme vous le savez le moi de juin pour mon taf est important et j'ai beaucoup de boulot et donc pas le temps de faire ca :pt1cable: :pt1cable:

pour philou, je savais que cela existait mais j'ai préféré garder le confort de conduite d'un bi-masses mais c'est une histoire de gout et je peux comprendre que tu ais choisi cette alternative :sol:

je vous donne des nouvelles dès que c'est fait ;) .
normalement elle va au garage jeudi et je la récupère vendredi ;)

bisous bisous et c'est quand vous voulez pour faire un nouveau rasso à la maison ;)

bizzzzzzzzz

jean miche
 

Salut jean miche bah ce week-end ci tu veux il fait beau hihi pour le rasso tien je par ce soir Loool bon week-end a tous !
 

on est tous chez toi demain jean mich, on ne te la pas dit [:nono le bo] [:nono le bo]
 

salut a tous
oui c'est vrai les boites auto un regale
quand elle deconne pas de temp en temp lol
 

salut les ptits fous :)

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois mais là ce week end je travaillais " ben oui il faut bien que je bosse un ti peu lol " d'ailleurs il est 05 h20 et je viens de rentrer :)

mais pas de soucis, on peut prévoir un truc pour le mois de juillet ou août :) !!!

et pour ceux qui connaissent la maison, elle est ouverte enfin quand je suis là lollll alors un ptit message ou un coup de fil si vous venez en Bretagne et bien entendu on se fait une bouffe ;)
bizzzzzzzzz


jean miche