Vos commandes




Bonjour à tous,

Premier post sur le forum Peugeot pour ma pomme !

Le point sur ma commande 508 SW

Finition : Féline
Moteur : HDI 163ch Boite Manuelle
Couleur : Brun Guaranja (Madame a mis son veto sur le blanc nacré)
Options : peinture métallisée; Jantes alliage 18'' Style 07 (beurk les 17")
Date de Commande : mi-octobre 2011 (par l'intermédiaire personnel PSA)
Délais : début Décembre 2011
Autres : Remise Collaborateur

Livraison prévu le 4 Février 2011 (confirmé)
 

Elle remplacera une Volvo V50 2.0D 136ch Summum qui nous aura rendu de fiers services avec 110000km en 3 ans et demi !
 

Hello AdelgH,

Je pense que tu voulais dire Février 2012...
Pour le brun guaranja et le véto de ta femme pour le blanc nacré, c'est ta femme qui lavera la voiture j'espère...
 



Et sensible aux microrayures : JAMAIS de rouleaux de lavage !!!
C'est le brun ou le foncé qui est salissant et sensible au microrayures?
Autrement dit : le brun foncé (guaranja) est-il plus salissant que le noir (forcément foncé)?
 

C'est le brun ou le foncé qui est salissant et sensible au microrayures?
Autrement dit : le brun foncé (guaranja) est-il plus salissant que le noir (forcément foncé)?


Toutes les couleurs foncées sont salissantes et les rayures (micro ou pas) s'y remarquent bien plus que sur les couleurs claires c'est évident. ;)
 

Je suis peut etre allé un peu vite, livraison prévuue début décembre 2011.

Fabu 74, je transmets ta proposition à ma chère moitié concernant le lavage...
 


Allez, je m'y colle :)

Après la vente de ma 308 SW, véhicule commandé en concession début octobre.
Pour info, remise de 16% après une âpre négociation...

Modele: SW
Finition : Allure
Moteur : 112 CV e-HDI
Couleur : Gris Alu
Options : Affichage tête haute, Radar AV, Calcul de place disponible
Accessoire : Tapis 3D
Date de livraison (prévue): 1ère quinzaine décembre 2011

A la lecture de certains posts, je crains que la date prévisionnelle de livraison ne soit reportée...:confused:
 


Après le Flou du 140cv puis le loueur qui me le chiffre en 163cv car 140 indisponible... Finalement Lors de la commande impossible de commander en 163, donc chiffrage en 140... et la SURPRISE elle ne passe plus au Budget !! Donc .... Et bien il me reste que le 112cv !!! Je suis bien dégouté... surtout qu'après avoir regardé sur Peugeot Web Store PRO La 163cv était disponible en STOCK livrable en 15j !!! Mais la 112 était déjà commandée !!!

Commande du véhicule Mi Aout

Modele: 508 SW
Finition : Business PACK
Moteur : 112 CV HDI BVM5
Couleur : Gris Alu
Options : Jante 17"

Date de livraison (prévue): 24 Novembre 2011

J'espère que Peugeot n'a pas de retard de production et même pourquoi pas de l'avance !!!
Quelqu'un a des info sur les délais ???
 

@lecharentais, @chF1
Bravo pour vos commandes.. !
La couleur que vous avez choisis est la même que la mienne..! :love:

J’ai commande ma 508 sans avoir jamais vu cette couleur en vrai.. ! (juste regarde sur le parc de mon CC quelques autres modèles de couleur identique)
S’il vous plait, le premier qui la reçoit passe quelques photos.. ! J’en profite pour passer un appel aux autres possesseurs de gris Alu.. !

@chF1, ne sois pas déçu pour la 112 beaucoup sur le forum en sont très contents, bien que, en majorité en BMP6
;)
 

exactement pas de problème avec le 112ch, par contre effectivement la donne change entre bvm et bva qui n'ont pas le même couple.
 


oui mais je veux dire que le moteur 112ch n'a pas le même couple en bmp qu'en bm

240 Nm en BM5
270 Nm en BMP6
 

@lecharentais, @chF1
Bravo pour vos commandes.. !
La couleur que vous avez choisis est la même que la mienne..! :love:

J’ai commande ma 508 sans avoir jamais vu cette couleur en vrai.. ! (juste regarde sur le parc de mon CC quelques autres modèles de couleur identique)
S’il vous plait, le premier qui la reçoit passe quelques photos.. ! J’en profite pour passer un appel aux autres possesseurs de gris Alu.. !

@chF1, ne sois pas déçu pour la 112 beaucoup sur le forum en sont très contents, bien que, en majorité en BMP6
;)

Cette couleur, j'y suis abonné :)
Ce sera ma 6ème Peugeot en Gris Alu, c'est pour dire...!!!
J'essaierai de publier des photos lorsque j'aurai réceptionné ma 508.
 

oui mais je veux dire que le moteur 112ch n'a pas le même couple en bmp qu'en bm

240 Nm en BM5
270 Nm en BMP6

Ah ben tiens... Ca m'en bouche un coin. Pourquoi 2 versions differentes ? LA BM5 serait elle limitée en couple ? Bizarre 240nm, c'est pas énorme pour une BM.

Cependant les 270 sont sur une plage courte de 1750 à 2000 tours. Les 240 sont obtenus entre 1500 et 3000.
 

Ah ca y est les soldes commencent sur 508. :/

je ne sais pourquoi, mais on cc a toujours ses 2 véhicules du lancement (1 GT berline et 1 sw) sur les bras.
soit il ne veut pas baisser les prix, ou bien pas de client, mais il n'arrive pas à s'en débarrasser :confused:
 

J'ai été voir sur le webstore de mon CC. Il fait 21% sur des 1.6 HDI SW Active.

Et globalement de 11 à 21% sur les modeles stock.

http://www.peugeotwebstore.com/bondy/Bonnes-affaires?ModelCode=1PW2&NbPage=1
 

je ne sais pourquoi, mais on cc a toujours ses 2 véhicules du lancement (1 GT berline et 1 sw) sur les bras.
soit il ne veut pas baisser les prix, ou bien pas de client, mais il n'arrive pas à s'en débarrasser :confused:

Je pense qu'il ne veut pas trop baisser... Il reste de la demande en GT...
 

@gessien : Non non je ne suis pas déçu.. c'est une voiture de société et je vois la chose autrement... Si on m'avait proposé une 308 90ch... et après on me donne une 508 112ch... je serai très heureux !! C'est juste que l'inverse est plus difficile à admettre !!


240 Nm ca fait un peu juste... et aussi la vitesse maxi. Je vais toutes les semaines en ALLEMAGNE... et le 222km/h du 163ch me faisais déjà plaisir !!! mais bon je me limiterai à 186km/h seulement !!!

Je suis IMMPPAATTIIIIIEEEENNNNTTTTT de la conduire !! c'est vraiment trop long 3mois d'attente !!!

Elle devrait ressembler à ça :

Capturedecran20110828a16.18.33.png


Je mettrai une photo dès que je l'ai !!
 

Une 508SW
* Finition business pack
* Moteur 112 HDi
* Couleur brun guaranja
* Options : pas d'options
* Date de la commande le 21/07/11
* Délais (jj/mm) date de livraison annoncée 22 novembre 2011
* autres (remises, ...) voiture de flotte

Elle est prête ! je la réceptionne mardi prochain, le 8 novembre 2011, quelques jours en avance sur la prévision.
 

Une 508SW
* Finition business pack
* Moteur 112 HDi
* Couleur brun guaranja
* Options : pas d'options
* Date de la commande le 21/07/11
* Délais (jj/mm) date de livraison annoncée 22 novembre 2011
* autres (remises, ...) voiture de flotte

Elle est prête ! je la réceptionne mardi prochain, le 8 novembre 2011, quelques jours en avance sur la prévision.

Ah super ! même moteur que le mien ! j'attend donc avec impatience votre commentaire !!

Bonne Nouvelle aussi pour le délais ... j'espère il en sera de même pour la mienne !!!
 

Slt tous..

Ah content le Monsieur.. content..

Ma 508 annoncée livraison semaine 46

Berline Féline.. BVA HDI 163cv Noire Cuir claudia Beige..

Ah voilà qui va me donner un peu de tonus
 


Slt tous..

Ah content le Monsieur.. content..

Ma 508 annoncée livraison semaine 46

Berline Féline.. BVA HDI 163cv Noire Cuir claudia Beige..

Ah voilà qui va me donner un peu de tonus

Il va t'en falloir du tonus pour qu'elle brille, surtout en hiver... :cry: