Vos commandes

Youpie c'est fait après plusieurs hésitations entre Opel insigna, SKODA superb combi ........on a fait la boucle pour revenir vers Peugeot et choisir pour remplacer notre 30081.6hdi une magnifique 508sw2.0hdi 136ch STT ALLURE noire, navteh, pack vision, cuir tramontane fauteils chauffants et électriques. plus qu'à attendre mi avril :)
 


Youpie c'est fait après plusieurs hésitations entre Opel insigna, SKODA superb combi ........on a fait la boucle pour revenir vers Peugeot et choisir pour remplacer notre 30081.6hdi une magnifique 508sw2.0hdi 136ch STT ALLURE noire, navteh, pack vision, cuir tramontane fauteils chauffants et électriques. plus qu'à attendre mi avril :)

Avec 136 cv , c'est pas en France ça .....
 




Mesure de place... un gadget!

J´ai utilisé vendredi dernier... mais je me suis débrouillé 30ans sans, il a jusqu´ici confirmé mon impression "ca passe"... et à la limite il est plus prudent que le conducteur lambda... s´il y a 20cm avant arrière ce qui est largement suffisant pour se garer au "piep piep"... il ne communique pas "OK". Donc, pas de regrèt à avoir!
 


Pour moi aussi gadget, et pourtant je me gare tous les jours sur rue (pas de souterrain au boulot). Des fois je l'active pour m'amuser, mais en général on a déjà largement eu le temps de juger de visu s'il y a assez de place avant que le système donne son verdict !
 

oui mais en Belgique on a le bip bip arrière 'office sur l allure mais pas le bip de devant et ça ça va de paire avec la mesure de place.
 

Bonjour à tous et longue vie au forum Peugeot !

voici ma commande qui date d'hier :

508 SW 2.0L HDI 160ch BVM6 ALLURE Gris Aluminium montée en 17''
Option Radar AV+AR+Mesureur de place
Option Roue de secours tôle 16''
Livraison début avril.

A bientôt !

trompette35
 



Félicitation Trompette, tu as de la chance je viens de recevoir un courrier de Peugeot, je serai théoriquement livré 30 avril 2014 autant oublier que je l'ai commandée, ça ira plus vite ;)
 


Merci pour votre accueil sur ce forum !
Livraison prévue fin mars-début avril ! :)
En attendant, je roule toujours en Peugeot ! mais en 306 ! ;)
A bientôt,
trompette35
 

Après la 206, la 308, la 3008 et actuellement le 5008, je viens de passer commande pour la suivante :

508 RXH Gris Haria
- Sellerie mi-cuir/mi-tissu Claudia noir (sièges auto oblige)
- Pack vision (Phares au Xénon, feux directionnels, feux diurnes à LED, lave-projecteurs, commutation automatique des feux de route)
- Pack sécurité (Alarme volumétrique, périmétrique et anti-soulèvement + super-condamnation)
- Jantes 18'' Grand angle

Livraison prévue : fin mars, début avril

J'ai tellement hâte que je retourne faire un autre essai demain, pour le plaisir :bounce:
 

Après la 206, la 308, la 3008 et actuellement le 5008, je viens de passer commande pour la suivante :

508 RXH Gris Haria
- Sellerie mi-cuir/mi-tissu Claudia noir (sièges auto oblige)
- Pack vision (Phares au Xénon, feux directionnels, feux diurnes à LED, lave-projecteurs, commutation automatique des feux de route)
- Pack sécurité (Alarme volumétrique, périmétrique et anti-soulèvement + super-condamnation)
- Jantes 18'' Grand angle

Livraison prévue : fin mars, début avril

J'ai tellement hâte que je retourne faire un autre essai demain, pour le plaisir :bounce:
Superbe... ça va être long maintenant
 

Après la 206, la 308, la 3008 et actuellement le 5008, je viens de passer commande pour la suivante :

508 RXH Gris Haria
- Sellerie mi-cuir/mi-tissu Claudia noir (sièges auto oblige)
- Pack vision (Phares au Xénon, feux directionnels, feux diurnes à LED, lave-projecteurs, commutation automatique des feux de route)
- Pack sécurité (Alarme volumétrique, périmétrique et anti-soulèvement + super-condamnation)
- Jantes 18'' Grand angle

Livraison prévue : fin mars, début avril

J'ai tellement hâte que je retourne faire un autre essai demain, pour le plaisir :bounce:

Félicitations ! ;)
 



Oui ! :)
je pensais que je serai insensible à l'attente, mais en fait, je commence à trouver le temps long !!!
Cà va me faire tout drôle de passer de deux 306 à une 508 SW !!
Les enfants rêvent déjà du toit en verre !!! :)
 

Oui ! :)
je pensais que je serai insensible à l'attente, mais en fait, je commence à trouver le temps long !!!
Cà va me faire tout drôle de passer de deux 306 à une 508 SW !!
Les enfants rêvent déjà du toit en verre !!! :)
plus que quelques jours, le soleil sera revenu et les enfants ravis, ils profiteront au maxi du "toit en verre" :love: :love:
 


Je ne renierai pas ma 306 break avec ses 236000 kms !! elle a su nous emmener dans de superbes endroits ! et puis c'est dans cette voiture que mes 2 gars ont été ramenés de la maternité à la maison !!! ;)
 

Je ne renierai pas ma 306 break avec ses 236000 kms !! elle a su nous emmener dans de superbes endroits ! et puis c'est dans cette voiture que mes 2 gars ont été ramenés de la maternité à la maison !!! ;)
En lisant j'avais anticipé une autre fin à l'histoire :bounce: :bounce:
 




+3

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

L'avantage du break !!!


Oui ! c'est fou tout ce que l'on peut faire dans un break..... ;) :lol: :lol: :lol:


lesgifsdessinanimedisney022.gif